GPSMAP 60 CSX "pcb holder" cassé
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Re: GPSMAP 60 CSX "pcb holder" cassé
bonjour
si tu consultes la boutique de ce vendeur tu vas trouver ce qu'il te faut, il me semble
si tu consultes la boutique de ce vendeur tu vas trouver ce qu'il te faut, il me semble
Invité- Invité
désolé je n'avais pas regardé le stock... et le produit se vend assez bien apparemment.
et en remplaçant par des écrous rapportés (je n'ai pas démonté le mien pour voir si c'était possible) c'est juste une suggestion.
et en remplaçant par des écrous rapportés (je n'ai pas démonté le mien pour voir si c'était possible) c'est juste une suggestion.
Invité- Invité
ça n'est pas des écrous rapportés, les vis sont serrées directement dans le plastique du support. si la contrainte sur les vis est trop grande elles détruisent le support
benoitp- 0 sat
Bonjour,
Ne peux tu pas essayer une réparation avec Repar Minute ? Cela doit se trouver dans les magasins de bricolage.
Il suffit de chauffer les granulés dans l'eau afin d'obtenir une sorte de pâte à modeler durcissant à froid, tu peux faire toutes sortes de réparations même avec des pas de vis (voir la pub).
PS. Le Repar Minute, que j'ai et dont je me sers, est fabriqué par ERELS - 2 bis ave de Quincy - 77380 Combs-La-Ville (01 64 13 49 49). Je ne sais pas si ça existe encore.
Ne peux tu pas essayer une réparation avec Repar Minute ? Cela doit se trouver dans les magasins de bricolage.
Il suffit de chauffer les granulés dans l'eau afin d'obtenir une sorte de pâte à modeler durcissant à froid, tu peux faire toutes sortes de réparations même avec des pas de vis (voir la pub).
PS. Le Repar Minute, que j'ai et dont je me sers, est fabriqué par ERELS - 2 bis ave de Quincy - 77380 Combs-La-Ville (01 64 13 49 49). Je ne sais pas si ça existe encore.
Claude-Trotteur- 6 sat
le support est pulvérisé. C'est une pièce minuscule coincée dans la partie supérieure. je vais essayer d'en trouver un sur ebay
benoitp- 0 sat
bonjour
essaye quand même de contacter le vendeur sur ebay, c'est pas gagné en hollandais mais surement en anglais.
bonne chance
essaye quand même de contacter le vendeur sur ebay, c'est pas gagné en hollandais mais surement en anglais.
bonne chance
Invité- Invité
j'ai commandé sur ebay à un vendeur...Russe! On va voir ce que ça va donner.
benoitp- 0 sat