Erreur basecamp [Résolu]
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Erreur basecamp [Résolu]
Bonjour.
Désinstallez Basecamp proprement et réinstallez en cliquant ICI
Désinstallez Basecamp proprement et réinstallez en cliquant ICI
Petit sorcier- 4 sat
Re: Erreur basecamp [Résolu]
Bonjour,
Idem pour moi et malheureusement la désinstall, que ce soit avec revo uninstaller pro ou CCleaner ne change rien. Après la réinstallation de la 4.4.7 directe, le message apparait toujours.
Idem pour moi et malheureusement la désinstall, que ce soit avec revo uninstaller pro ou CCleaner ne change rien. Après la réinstallation de la 4.4.7 directe, le message apparait toujours.
Invité- Invité
Re: Erreur basecamp [Résolu]
Bon, pour l'instant ça re-fonctionne. J'avais fait à la réception du Garmin, une sauvegarde complète à laquelle je ne pensais plus. J'ai formaté le GPS et placé la sauvegarde dessus. Au bout de deux ou trois essais non concluants (GarminExpress trouvait une mise à jour pour Citynavigator et ça faisait apparaitre à nouveau le message) le quatrième a été le bon. Je ne sais pas pourquoi il y a eu ce blèm ou bien il me manquait un fichier ou une DLL. Je vais redémarrer l'ordi pour vérifier.
Invité- Invité
Re: Erreur basecamp [Résolu]
Etonnant , j'ai eu exactement le même message ce matin avec POI Loader ( au lieu de " Nüvi 2597 " , il me trouvait un Garmin avec une lettre et la carte SD avec une autre lettre ) ?
maloya06- 4 sat
Re: Erreur basecamp [Résolu]
Bonjour
voici la réponse de Garmin
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Nous rencontrons un problème générale qui bloque l'ensemble des utilisateurs. Veuillez svp réessayer de vous reconnecter demain.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France
voici la réponse de Garmin
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Nous rencontrons un problème générale qui bloque l'ensemble des utilisateurs. Veuillez svp réessayer de vous reconnecter demain.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France
solo- 5 sat
Sujets similaires
» [résolu]BaseCamp Erreur MSI
» [résolu]Basecamp message d'erreur
» Erreur route avec basecamp [RESOLU]
» [résolu]Basecamp erreur de chargement de la cartographie
» [Résolu] Erreur BaseCamp Il manque MSVCR90.dll
» [résolu]Basecamp message d'erreur
» Erreur route avec basecamp [RESOLU]
» [résolu]Basecamp erreur de chargement de la cartographie
» [Résolu] Erreur BaseCamp Il manque MSVCR90.dll
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum