NOUVELLE CARTE 2016.10 ?
+28
rtvdb
Lacsap90
delphyM
communicator
maloya06
enzo31
BUGBUG2006
am50300
chtidog
tapir
Marie-Eloïse
daantje38
Petit sorcier
daniel_bel
Monique
Waterproof
Claude-Trotteur
meriadec28
Luc54
Xtian74
Calcinaire
popey76
Sixun
cravtony
xavi
BERLIAYS
François
normand76
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NOUVELLE CARTE 2016.10 ?
Bonjour,
Essayez de récupérer les codes avec javawa GMTK ou JDM .
Essayez de récupérer les codes avec javawa GMTK ou JDM .
rtvdb- 2 sat
Bonjour,
On peut utiliser aussi JaVaWa GMTK, comme le signale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour obtenir les codes de déverrouillage ou faire le transfert. Les codes sont contenus dans le fichier "UnlockCodes.ucx" (c'est un fichier xml que l'on peut facilement éditer).
Le fait d'effacer le fichier "City… 2016.10.gmap" ne suffira pas à éliminer toute trace (au lieu de l'effacer, il vaut mieux modifier le nom du fichier en le renommant, par exemple : "City… 2016.10.gmap-1490_LMT-01").
Oui, tu peux essayer de refaire toute la procédure pour l'autre gps.
Les codes de déverrouillage d'une carte sont fonction du gps pour lequel la mise à jour est prévue et de l'ordinateur sur lequel le gps était connecté lors de cette mise à jour. Si l'on copie une cartographie déverrouillée sur un autre ordinateur, elle apparaîtra verrouillée sur ce dernier. Avec les codes de myGarmin, il sera facile de la déverrouillée dans BaseCamp ou dans MapSource.Lacsap90 a écrit:
Donc il faut effacer la 2016.1 de mon GPS sur le PC et refaire la procédure pour l'autre 1490 afin que Mapsource balance le code de déverrouillage qui correspond bien à ce GPS ?
On peut utiliser aussi JaVaWa GMTK, comme le signale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour obtenir les codes de déverrouillage ou faire le transfert. Les codes sont contenus dans le fichier "UnlockCodes.ucx" (c'est un fichier xml que l'on peut facilement éditer).
Le fait d'effacer le fichier "City… 2016.10.gmap" ne suffira pas à éliminer toute trace (au lieu de l'effacer, il vaut mieux modifier le nom du fichier en le renommant, par exemple : "City… 2016.10.gmap-1490_LMT-01").
Oui, tu peux essayer de refaire toute la procédure pour l'autre gps.
Ça, je ne sais pas faire.Oui j'ai trouvé le code de déverrouillage sur MyGarmin, mais je n'ai pas trouvé si on peut l'introduire dans le GPS, le fichier GMA installé par MapSource correspondait à mon 1490.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonsoir,
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais il me semble que ce tuto n'apporte pas la solution recherchée ici., c'est un peu particulier.
Je résume. Nous sommes en présence de deux nüvi 1490 LMT : gps1 et gps2. La carte installée sur gps2 est celle destinée à gps1, elle est donc verrouillée pour gps2.
Connaissant les codes de déverrouillage de gps2, est-il possible de déverrouiller la carte directement sur gps2 sans refaire toute l'installation ?
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais il me semble que ce tuto n'apporte pas la solution recherchée ici., c'est un peu particulier.
Je résume. Nous sommes en présence de deux nüvi 1490 LMT : gps1 et gps2. La carte installée sur gps2 est celle destinée à gps1, elle est donc verrouillée pour gps2.
Connaissant les codes de déverrouillage de gps2, est-il possible de déverrouiller la carte directement sur gps2 sans refaire toute l'installation ?
Claude-Trotteur- 6 sat
Claude à on ne peut mieux expliqué la situation. C'est exactement ça.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Lacsap90- 3 sat
Bonsoir Lacsap90,
Je ne comprends pas pourquoi tu installes dans ce second GPS seule la France et pas le reste de l'Europe directement sur une carte SD aulieu de l'installer à partir mapsource .Next question .... Peut-tu ne pas déverrouiller une seconde fois, la carte en ligne NT 2016,10 dans MapSource avec le code du second GPS.
Je ne comprends pas pourquoi tu installes dans ce second GPS seule la France et pas le reste de l'Europe directement sur une carte SD aulieu de l'installer à partir mapsource .Next question .... Peut-tu ne pas déverrouiller une seconde fois, la carte en ligne NT 2016,10 dans MapSource avec le code du second GPS.
rtvdb- 2 sat
Bonjour,
Sur le site Web Garmin tu peux toujours déverrouiller à nouveau avec le module Garmin Communicator Plugin. Le site Web dit alors que les codes ont déjà été créés / acquis, mais donne alors un lien pour les récupérer, ensuite le code de déverrouillage et certificat sera récupéré et à nouveau placé sur l'ordinateur.
Sur le site Web Garmin tu peux toujours déverrouiller à nouveau avec le module Garmin Communicator Plugin. Le site Web dit alors que les codes ont déjà été créés / acquis, mais donne alors un lien pour les récupérer, ensuite le code de déverrouillage et certificat sera récupéré et à nouveau placé sur l'ordinateur.
rtvdb- 2 sat
Bonjour,
- D'enlever les deux fichiers concernant le déverrouillage de gps1 "UnlockCodes.ucx" et abcdef...xyz.gma du dossier "Maps" suivant :
C:\Utilisateurs\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Garmin\Maps\
Ne pas effacer ces deux fichiers, les placer dans un autre dossier à créer, par exemple, : "Carte 2016.10-gps1".
- De déverrouiller ensuite en ligne, la carte 2016.10 présente, avec MapSource pour le gps2.
Oui, c'est possible, il suffit :rtvdb a écrit: Peut-tu ne pas déverrouiller une seconde fois, la carte en ligne NT 2016,10 dans MapSource avec le code du second GPS.
- D'enlever les deux fichiers concernant le déverrouillage de gps1 "UnlockCodes.ucx" et abcdef...xyz.gma du dossier "Maps" suivant :
C:\Utilisateurs\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Garmin\Maps\
Ne pas effacer ces deux fichiers, les placer dans un autre dossier à créer, par exemple, : "Carte 2016.10-gps1".
- De déverrouiller ensuite en ligne, la carte 2016.10 présente, avec MapSource pour le gps2.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour,
Je ne peux pas supprimer mon message, qui n'a, pourtant, pas reçu de réponse :
Je ne peux pas supprimer mon message, qui n'a, pourtant, pas reçu de réponse :
Il semble que je n'ai pas choisi le bon forum.
delphyM- 1 sat
Bonjour,
Tu peux signaler une erreur de cartographie pour la rue où habite ton fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].delphyM a écrit:Bonjour,
Sur BaseCamp j'ai des problèmes à trouver des adresses.
Quand je fais rechercher, il ne trouve pas l'adresse que je lui ai marquée, par contre, dans le planificateur de trajet, si je demande de créer un trajet vers cette adresse, il la trouve.
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient cette bizarrerie ?
Par ailleurs la rue où habite mon fils n'existe pas dans CN Europe NTU 2016.1, alors qu'il y habite depuis une dizaine d'années :
Les cartes Garmin sont-elles vraiment à jour ?
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour
pour ma part le téléchargement s'est fait sans difficultés, l'installation également, le tout en moins de 1h30 via garminexpress
précision : NUVI 2595LMT - firmware 8.20 et carte 2016.10 maintenant
mais à l'usage je me suis rendu compte d'une anomalie dans l'application "planification de trajets"
- mes trajets planifiés enregistrés ont "triplé" -> ils sont inscrit 3x chacun
- le petit "+" en haut à gauche pour le rajout d'un nouveau trajet est grisé -> impossible de créer nouveau trajet directement
- possibilité de créer un trajet en programmant un trajet au hasard via "où aller" et, avec ce trajet actif, se rendre dans le planificateur : on y verra "trajet en cours non enregistré" -> on peut ensuite l'enregistrer et rajouter des étapes comme avant (ça veut dire que ce n'est pas un soucis de saturation de mémoire)
- ce nouveau trajet par voie détournée figure, comme tous les trajet planifiés "3x"
- en supprimant un trajet on supprime aussi son double et son triple
- j'ai supprimé plusieurs trajets (donc avec leurs doubles et triples) et ça ne change rien
j'ai créé un topic à part, ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je voulais juste le noter ici également au cas où d'autres intéressés veulent faire la mise à jour : qu'ils prennent garde aux éventuels bugs !
et si quelqu'un a solutionné ce problème : je suis preneur ;-)
@+
did
pour ma part le téléchargement s'est fait sans difficultés, l'installation également, le tout en moins de 1h30 via garminexpress
précision : NUVI 2595LMT - firmware 8.20 et carte 2016.10 maintenant
mais à l'usage je me suis rendu compte d'une anomalie dans l'application "planification de trajets"
- mes trajets planifiés enregistrés ont "triplé" -> ils sont inscrit 3x chacun
- le petit "+" en haut à gauche pour le rajout d'un nouveau trajet est grisé -> impossible de créer nouveau trajet directement
- possibilité de créer un trajet en programmant un trajet au hasard via "où aller" et, avec ce trajet actif, se rendre dans le planificateur : on y verra "trajet en cours non enregistré" -> on peut ensuite l'enregistrer et rajouter des étapes comme avant (ça veut dire que ce n'est pas un soucis de saturation de mémoire)
- ce nouveau trajet par voie détournée figure, comme tous les trajet planifiés "3x"
- en supprimant un trajet on supprime aussi son double et son triple
- j'ai supprimé plusieurs trajets (donc avec leurs doubles et triples) et ça ne change rien
j'ai créé un topic à part, ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je voulais juste le noter ici également au cas où d'autres intéressés veulent faire la mise à jour : qu'ils prennent garde aux éventuels bugs !
et si quelqu'un a solutionné ce problème : je suis preneur ;-)
@+
did
Dides- 4 sat
Bonjour,
Pour ma part, après une première mise à jour faite en avril dernier de la carte 2015.40, qui s'est déroulée sans problème, j'ai voulu faire une nouvelle mise à jour hier, sur mon nüvi 2567LM.
Il m'a proposé la nouvelle version 5.00 du logiciel ainsi que la carte 2016.10.
Le logiciel s'est bien mis à jour, mais impossible de mettre la carte à jour, même en choisissant n'importe laquelle des 3 options : Appareil uniquement, Ordinateur et appareil, Ordinateur uniquement.
A chaque fois, la même erreur en rouge s'affiche : Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour.
Que faire ? Y a-t-il un bug avec cette version ? Je vois que certains sont parvenus à l'installer...
Merci pour votre aide.
Pour ma part, après une première mise à jour faite en avril dernier de la carte 2015.40, qui s'est déroulée sans problème, j'ai voulu faire une nouvelle mise à jour hier, sur mon nüvi 2567LM.
Il m'a proposé la nouvelle version 5.00 du logiciel ainsi que la carte 2016.10.
Le logiciel s'est bien mis à jour, mais impossible de mettre la carte à jour, même en choisissant n'importe laquelle des 3 options : Appareil uniquement, Ordinateur et appareil, Ordinateur uniquement.
A chaque fois, la même erreur en rouge s'affiche : Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour.
Que faire ? Y a-t-il un bug avec cette version ? Je vois que certains sont parvenus à l'installer...
Merci pour votre aide.
Kiki25- 0 sat
Bonjour kiki25,
As-tu tenté de mettre une carte µSD (8 ou 16 GB) dans ton appareil et de relancer la mise à jour via Garmin Express
Ça pourrait être une solution à ton problème...
As-tu tenté de mettre une carte µSD (8 ou 16 GB) dans ton appareil et de relancer la mise à jour via Garmin Express
Ça pourrait être une solution à ton problème...
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Non je n'ai pas rajouté de carte micro SD pour le moment. Mais ce qui est étonnant c'est qu'il ne puisse pas non plus l'installer sur l'ordi seul...
Je me suis aperçu par ailleurs que mon disque C était presque plein. Néanmoins j'essayais d'installer la carte dans une répertoire sur D, mais je me demande s'il n'avait pas besoin d'installer quelque chose sur C en même temps.
Je viens de faire de la place sur C et de relancer le téléchargement de la carte sur l'ordi seul, ça a l'air d'avancer beaucoup mieux. Je croise les doigts pour que ça aille jusqu'au bout !
Après, Est-ce que Garmin Express va toujours me proposer la mise à jour sur mon GPS, si j'ai installé la carte sur l'ordi seul ?
Non je n'ai pas rajouté de carte micro SD pour le moment. Mais ce qui est étonnant c'est qu'il ne puisse pas non plus l'installer sur l'ordi seul...
Je me suis aperçu par ailleurs que mon disque C était presque plein. Néanmoins j'essayais d'installer la carte dans une répertoire sur D, mais je me demande s'il n'avait pas besoin d'installer quelque chose sur C en même temps.
Je viens de faire de la place sur C et de relancer le téléchargement de la carte sur l'ordi seul, ça a l'air d'avancer beaucoup mieux. Je croise les doigts pour que ça aille jusqu'au bout !
Après, Est-ce que Garmin Express va toujours me proposer la mise à jour sur mon GPS, si j'ai installé la carte sur l'ordi seul ?
Kiki25- 0 sat
Confirmation de ce que je pensais.
Le téléchargement colle presque 5 Go de données dans C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map !!!
C'est bien caché. Et il ne les efface pas une fois les cartes installées que ce soit sur le GPS ou sur un répertoire de l'ordi, même sur un autre disque D:
Et il conserve dans ce répertoire les autres versions de cartes.
Peut-on faire le ménage dans ce répertoire ? Je pense...
Si d'autres pouvaient confirmer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci pour ta réponse, même si ce n'était pas tout à fait la raison, rien que la notion de place m'a interpellé et donnée l'idée de regarder mon disque C
Le téléchargement colle presque 5 Go de données dans C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map !!!
C'est bien caché. Et il ne les efface pas une fois les cartes installées que ce soit sur le GPS ou sur un répertoire de l'ordi, même sur un autre disque D:
Et il conserve dans ce répertoire les autres versions de cartes.
Peut-on faire le ménage dans ce répertoire ? Je pense...
Si d'autres pouvaient confirmer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci pour ta réponse, même si ce n'était pas tout à fait la raison, rien que la notion de place m'a interpellé et donnée l'idée de regarder mon disque C
Kiki25- 0 sat
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement oui, avec la dernière version de Garmin Express. Il faut d'abord cliquer sur "Options de cartes" et tu obtiendras un de ces 2 écrans, selon ce qui est installé sur ton GPS (choisir "Changer de carte" ou "Réinstaller la carte") :Est-ce que Garmin Express va toujours me proposer la mise à jour sur mon GPS, si j'ai installé la carte sur l'ordi seul ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisque tu as besoin d'installer la MAJ 2016.10 sur ton GPS, attends de l'avoir terminée avant de supprimer ces dossiers sinon Garmin Express re-téléchargerait tout et la MAJ sur le GPS serait bien plus longue. Quand elle sera faite sur le GPS, si tu as bien le dossier C:\ProgramData\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NTU 2016.10.gmap\ de 4.32 Go sur ton PC (pour l'affichage de la carto dans BaseCamp et/ou MapSource), pour gagner de la place sur ton DD tu peux supprimer les dossiers contenus dans C:\ProgramData\GARMIN\CoreService\Downloads\Map\Peut-on faire le ménage dans ce répertoire ?
Monique- *
Bonjour
Tu vois juste : les msgs d'erreur à répétition Garmin Express provient bien de ton manque d'espace disque pour l'installation sur l'ordinateur
Tu es par contre loin du compte :
Le dossier C:\ProgramData\Garmin\CoreService\ dépasse les 13 Go
Le seul dossier Map_Map.EU.2016.10 pése plus de 12 Go a lui seul
merci Garmin !!
Ajoute a cela le 4,30 Go du dossier C:\ProgramData\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NTU 2016.10.gmap qui correspond a la carto installée et tu arrive a plus de 17 go
Sans compter enfin les éventuelles carto que tu n'aurais pas désinstallées
Conserver le dossier C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map
permet si besoin de refaire une installation sur Gps ou Pc sans avoir à retélécharger la carto
Par contre tu risque de rencontrer le pb suivant :
Malgré avoir indiqué un dossier d'installation différent de : C:\ProgramData\GARMIN, (exemple sur Disque D: ou unité D: afin de remédier au pb de place) Garmin express s'obstine a vouloir faire l'installation dans C:\ProgramData\GARMIN et pas ailleurs mais comme tu n'a plus d'espace, ca ne passe pas, c'est le chien qui se mord la queue
2 cas de figure :
a ) tu as réussi a faire l'installation de la carto
Le répertoire C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map peut donc être donc très utile mais pas indispensable. Tu peux donc le supprimer
b) Tu n'as pas réussi a aller a la fin du téléchargement :
Il faut donc trouver 15 Go de dispo
En désinstallant la carto version antérieure tu vas déja récupérer 4 go environ : mais si tu ne parviens pas a faire l'installation de la nouvelle carto tu n'as plus rien sur le pc donc attention
Conclusion:
Il faut donc dans un premier temps télécharger impérativement les fichiers d'installation donc libérer au moins les 13 Go pour ce faire
Ensuite il y a moyen de contourner le pb d'espace qui risque de manque pour faire l'installation sur le PC. Dis nous ou tu en es
heu suis-je clair ?
Tu vois juste : les msgs d'erreur à répétition Garmin Express provient bien de ton manque d'espace disque pour l'installation sur l'ordinateur
Tu es par contre loin du compte :
Le dossier C:\ProgramData\Garmin\CoreService\ dépasse les 13 Go
Le seul dossier Map_Map.EU.2016.10 pése plus de 12 Go a lui seul
merci Garmin !!
Ajoute a cela le 4,30 Go du dossier C:\ProgramData\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NTU 2016.10.gmap qui correspond a la carto installée et tu arrive a plus de 17 go
Sans compter enfin les éventuelles carto que tu n'aurais pas désinstallées
Conserver le dossier C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map
permet si besoin de refaire une installation sur Gps ou Pc sans avoir à retélécharger la carto
Par contre tu risque de rencontrer le pb suivant :
Malgré avoir indiqué un dossier d'installation différent de : C:\ProgramData\GARMIN, (exemple sur Disque D: ou unité D: afin de remédier au pb de place) Garmin express s'obstine a vouloir faire l'installation dans C:\ProgramData\GARMIN et pas ailleurs mais comme tu n'a plus d'espace, ca ne passe pas, c'est le chien qui se mord la queue
2 cas de figure :
a ) tu as réussi a faire l'installation de la carto
Le répertoire C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map peut donc être donc très utile mais pas indispensable. Tu peux donc le supprimer
b) Tu n'as pas réussi a aller a la fin du téléchargement :
Il faut donc trouver 15 Go de dispo
En désinstallant la carto version antérieure tu vas déja récupérer 4 go environ : mais si tu ne parviens pas a faire l'installation de la nouvelle carto tu n'as plus rien sur le pc donc attention
Conclusion:
Il faut donc dans un premier temps télécharger impérativement les fichiers d'installation donc libérer au moins les 13 Go pour ce faire
Ensuite il y a moyen de contourner le pb d'espace qui risque de manque pour faire l'installation sur le PC. Dis nous ou tu en es
heu suis-je clair ?
Sixun- 7 sat
Merci Monique et Sixun pour vos réponses
Je suis parvenu à installer la carte sur mon GPS.
En fait dans C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map, le répertoire Map_Map.EU.2016.10 ne pèse que 4,63 Go et non 12 (j'ai la carte Europe du Sud, peut-être cela dépend-il des cartes installées ?)
J'avais aussi le Map_Map.EU.2015.40 avec environ la même contenance, que j'ai supprimé pour pouvoir procéder à l'install de la 2016.10 sur mon GPS.
Je crois que GE doit interroger la place restante sur C avant de démarrer, car il lui fallait au moins la place d'une carte pour démarrer, malgré le fait qu'elle était déjà sur mon disque C !
Je vais pouvoir partir sereinement en vacances avec une carte à jour
Je suis parvenu à installer la carte sur mon GPS.
En fait dans C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map, le répertoire Map_Map.EU.2016.10 ne pèse que 4,63 Go et non 12 (j'ai la carte Europe du Sud, peut-être cela dépend-il des cartes installées ?)
J'avais aussi le Map_Map.EU.2015.40 avec environ la même contenance, que j'ai supprimé pour pouvoir procéder à l'install de la 2016.10 sur mon GPS.
Je crois que GE doit interroger la place restante sur C avant de démarrer, car il lui fallait au moins la place d'une carte pour démarrer, malgré le fait qu'elle était déjà sur mon disque C !
Je vais pouvoir partir sereinement en vacances avec une carte à jour
Kiki25- 0 sat
Avec un 2447, quand j'ai installé Garmin Express (la version 3.2.29 pour XP), il m'a demandé où je voulais l'installer.
De même, en installant les mises à jour de carte 2016-10, il a vu qu'il n'y avait pas assez de place sur C et m'a demandé où je voulais mettre ça.
Donc, pour quelqu'un qui a C trop plein, je pense qu'une solution serait de désinstaller Garmin Express et de le réinstaller ailleurs, et de bien indiquer un autre emplacement pour le téléchargement s'il le demande. Ne pas se fier à la taille qu'il demande : dans une autre discussion récente, j'ai indiqué qu'il me dit qu'il faut 1,7 Go, mais ça ne marchait pas sur une partition de près de 10 Go, et ça a marché sur une autre de 20 Go. Et pourtant le dossier téléchargé fait 4,7 Go, soit 3 valeurs différentes.
Je ne sais pas s'il faut chercher à comprendre mais il faut au moins le savoir.
De même, en installant les mises à jour de carte 2016-10, il a vu qu'il n'y avait pas assez de place sur C et m'a demandé où je voulais mettre ça.
Donc, pour quelqu'un qui a C trop plein, je pense qu'une solution serait de désinstaller Garmin Express et de le réinstaller ailleurs, et de bien indiquer un autre emplacement pour le téléchargement s'il le demande. Ne pas se fier à la taille qu'il demande : dans une autre discussion récente, j'ai indiqué qu'il me dit qu'il faut 1,7 Go, mais ça ne marchait pas sur une partition de près de 10 Go, et ça a marché sur une autre de 20 Go. Et pourtant le dossier téléchargé fait 4,7 Go, soit 3 valeurs différentes.
Je ne sais pas s'il faut chercher à comprendre mais il faut au moins le savoir.
Dardard- 3 sat
Dans mon cas rien à faire. GE n a jamais voulu installer la carte ailleurs que sur c. Peut être est ce spécifique a mon ordinateur qui par ailleurs me cause pas mal de souci
Sixun- 7 sat
Peut-être qu'il ne demande que s'il manque de place. Si on veut qu'elle soit ailleurs, il faut essayer de remplir cette place temporairement avant la mise à jour (laisser 1 Go). Si on la déplace manuellement après, je ne sais pas si on pourra lui indiquer le nouveau chemin.Sixun a écrit:Dans mon cas rien à faire. GE n a jamais voulu installer la carte ailleurs que sur c. Peut être est ce spécifique a mon ordinateur qui par ailleurs me cause pas mal de souci
Dardard- 3 sat
Bonjour à tous,
La carte 2016 10 installée sans difficulté.
La carte 2016 10 installée sans difficulté.
Levoyageur38- 4 sat
Dans mon cas pareil, il colle les cartes automatiquement sur C:\ProgramData...., qu'on demande l'installation sur le GPS ou sur l'ordi seulement avec un répertoire sur un autre DD.Dardard a écrit:Peut-être qu'il ne demande que s'il manque de place. Si on veut qu'elle soit ailleurs, il faut essayer de remplir cette place temporairement avant la mise à jour (laisser 1 Go). Si on la déplace manuellement après, je ne sais pas si on pourra lui indiquer le nouveau chemin.Sixun a écrit:Dans mon cas rien à faire. GE n a jamais voulu installer la carte ailleurs que sur c. Peut être est ce spécifique a mon ordinateur qui par ailleurs me cause pas mal de souci
GA copie la carte au final là où on l'a demandé, mais il fait le téléchargement initial toujours sur ce répertoire C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map sans rien nous demander. Et il ne le supprime pas ensuite, c'est pourquoi je dois les supprimer à la main ensuite si je veux garder de la dispo sur C.
Kiki25- 0 sat
Bonjour,
Voir ce tutoriel (de 2010 mais toujours d'actualité) qui permet le déplacement mais aussi l'installation sur un autre DD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais il fait le téléchargement initial toujours sur ce répertoire C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map sans rien nous demander
Monique- *
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4