Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ?
Bonjour à toutes et tous.
Je souhaitais modifier le splash screen de mon 340 à l'instar de ce que font certains sur le 660 ou le 590. J'ai cru comprendre que cela n'était pas possible mais en passant le zumo en mass storage, ne serait-il pas possible de remplacer l'image d'origine par une autre de même taille ? Cordialement
Je souhaitais modifier le splash screen de mon 340 à l'instar de ce que font certains sur le 660 ou le 590. J'ai cru comprendre que cela n'était pas possible mais en passant le zumo en mass storage, ne serait-il pas possible de remplacer l'image d'origine par une autre de même taille ? Cordialement
Bandit87- 0 sat
Re: Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ?
J'ai basculé mon 340 en mode "mass storage". Quelqu'un connait-il le nom du dossier dans lequel est placé le splash screen d’origine ? Beaucoup de fichiers BIN. Quitte à ouvrir un iso et le re-compacter ensuite, si quelqu’un pouvait m'aiguiller. Par avance merci.
Bandit87- 0 sat
Dernière édition par Jamas le Ven 29 Mai 2015 - 21:39, édité 1 fois
Jamas- *
Merci pour les liens Jamas, mais je ne trouve pas le dossier qui contient le logo d'origine...
Dernière édition par Bandit87 le Ven 29 Mai 2015 - 14:31, édité 1 fois
Bandit87- 0 sat
Bonjour,
sur les Zumos nouvelle génération, il n'est plus possible de personnaliser l'écran d'accueil.
Dommage!
Claude
sur les Zumos nouvelle génération, il n'est plus possible de personnaliser l'écran d'accueil.
Dommage!
Claude
Invité- Invité