Installer les aires de CCI
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Installer les aires de CCI
Bonjour,
Je voulais suivre les conseils du forum pour installer les aires de CCI, mais je m'aperçoit qu'il existe déjà dans catégories/autres catégories une base aires de services camping car dans mon dezl 760LMT. Je n'ai à ce jour fait que des mises à jour. Ne va t-il pas y avoir un conflit si je charge une deuxième base...?
Merci
Je voulais suivre les conseils du forum pour installer les aires de CCI, mais je m'aperçoit qu'il existe déjà dans catégories/autres catégories une base aires de services camping car dans mon dezl 760LMT. Je n'ai à ce jour fait que des mises à jour. Ne va t-il pas y avoir un conflit si je charge une deuxième base...?
Merci
lagoon- 0 sat
Re: Installer les aires de CCI
Bonjour,
Normalement non, cela peut donner quelques doublons mais en principe pas de conflits.
Normalement non, cela peut donner quelques doublons mais en principe pas de conflits.
Monique- *
Bonsoir
j'ai bien installer les aires de CCI , aucun souci
j'ai les ai mis dans un sous dossier regarde ici
https://www.sorcieremonique.com/t17661-classement-poi-s-par-categories
j'ai bien installer les aires de CCI , aucun souci
j'ai les ai mis dans un sous dossier regarde ici
https://www.sorcieremonique.com/t17661-classement-poi-s-par-categories
solo- 5 sat
Bonjour
Ciao
Quelle que soit la base de données déjà installée, cela va entraîner beaucoup de doublons et ça va être pénible à l'usage. Mieux vaudrait désinstaller celle existante qui n'apportera rien de plus que CCInfos dont la base est et de loin la plus complète.Monique a écrit:
Ciao
Xtian74- 4 sat
Bien, je vais donc essayer de faire le ménage avant de me lancer, avant tout sauvegarde........!
Merci a tous
Merci a tous
lagoon- 0 sat
affichage icones
Bonjour j’espère que je ne me trompe pas que je poste bien au bon endroit voila mon problème j"ai installer les aires de CCI ,en suivant bien la procedure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais les icônes n'apparaissent pas sur la carte par contre quand je fais une recherche par catégorie et que je clique sur le I (info itineraire )les icônes sont bien affiché ainsi que la distance d'alertes.
Antonio&Beatrice- 1 sat