Démarrage un peu longuet
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Démarrage un peu longuet
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un Oregon 600 avec la dernière version du firmware (4.40). Au démarrage, il lui arrive de se bloquer pendant une minute, voire une minute trente avec l'affichage suivant :
Loading waipoints, tracks and routes
avec en-dessous une grande bande blanche.
Cela vous arrive-t-il ?
Est-ce un bug ?
Merci pour vos informations.
Pierre
Je possède un Oregon 600 avec la dernière version du firmware (4.40). Au démarrage, il lui arrive de se bloquer pendant une minute, voire une minute trente avec l'affichage suivant :
Loading waipoints, tracks and routes
avec en-dessous une grande bande blanche.
Cela vous arrive-t-il ?
Est-ce un bug ?
Merci pour vos informations.
Pierre
ChPr- 1 sat
Normal
Bonjour,
C'est effectivement long cette phase de chargement après la 1 ère mise en route suivant l'envoi des WP, routes et traces de l'ordi vers l'Oregon. La barre blanche en bas semble parfois figée. Les allumages suivants sont bcp plus rapides : qq secondes.
C'est d'autant plus long si le gpx est lourd avec plein de routes.
Bonne balade.
Hervé
C'est effectivement long cette phase de chargement après la 1 ère mise en route suivant l'envoi des WP, routes et traces de l'ordi vers l'Oregon. La barre blanche en bas semble parfois figée. Les allumages suivants sont bcp plus rapides : qq secondes.
C'est d'autant plus long si le gpx est lourd avec plein de routes.
Bonne balade.
Hervé
Hervé- 4 sat
Re: Démarrage un peu longuet
Bonjour
Quelques idées en vrac même si je ne connais pas ce modèle:
Ne serait-ce pas un problème de mémoire saturé ?
Une micro SD avec la carto dessus accélère pas mal le temps de calcul sur mon 2595 .
Si j'éteins mon GPS a un endroit et le rallume ailleurs, l'allumage est plus lent !
Quelques idées en vrac même si je ne connais pas ce modèle:
Ne serait-ce pas un problème de mémoire saturé ?
Une micro SD avec la carto dessus accélère pas mal le temps de calcul sur mon 2595 .
Si j'éteins mon GPS a un endroit et le rallume ailleurs, l'allumage est plus lent !
Le Briard- 5 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1