alerte vitesse
2 participants
Page 1 sur 1
alerte vitesse
Bonjour, sur un Nuvi 250, exsite t'il un patch pour programmer une alerte sonore en cas de dépassement d'une vitesse que je programme: 90 en France, 100 en Espagne. Merci
DID1A- 0 sat
alerte vitesse
J'ai ce programme sur mon MIO MOOW, mais je ne sais pas comment il s'appelle et si je peux , comment le transférer
DID1A- 0 sat
Re: alerte vitesse
Bonjour,
A ma connaissance, pour Garmin, il n'existe pas ce type de patch comme sur un MIO MOOV.
La carte City Navigator Europe NT, compatible avec le Nüvi 250, inclut l’affichage des limites de vitesses autorisées. Je ne sais pas si le Nüvi 250 prends en charge un avertissement sonore en cas de dépassement de vitesse comme c'est le cas des GPS Garmin plus récents.
A ma connaissance, pour Garmin, il n'existe pas ce type de patch comme sur un MIO MOOV.
La carte City Navigator Europe NT, compatible avec le Nüvi 250, inclut l’affichage des limites de vitesses autorisées. Je ne sais pas si le Nüvi 250 prends en charge un avertissement sonore en cas de dépassement de vitesse comme c'est le cas des GPS Garmin plus récents.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour, merci pour la réponse de Claude, je précise qu'avec la MAJ des zones de danger,le NUVI 250 les alerte bien par un dong sonore et affichage visuel.
La MAJ s'est faite automatiquement après connexion sur Garmin express.
Cordialement
La MAJ s'est faite automatiquement après connexion sur Garmin express.
Cordialement
DID1A- 0 sat
Je vais quand même essayer la solution proposé par Mo An le 14/06/14.
Cdt
Cdt
DID1A- 0 sat
Bonjour,
EDIT :
Oui, il s'agit là d'un point différent, celui des zones de danger, que tu ne mentionnais pas dans ta question initiale, à savoir : une alerte sonore en cas de dépassement d'une vitesse.DID1A a écrit:je précise qu'avec la MAJ des zones de danger,le NUVI 250 les alerte bien par un dong sonore et affichage visuel.
EDIT :
Pourrais-tu nous préciser le lien ?Je vais quand même essayer la solution proposé par Mo An le 14/06/14.
Dernière édition par Claude-Trotteur le Dim 14 Juin 2015 - 11:35, édité 3 fois (Raison : Demande de précision)
Claude-Trotteur- 6 sat