Colorado 300 ne réponds plus
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Colorado
Page 1 sur 1
Colorado 300 ne réponds plus
Bonjour à tous, voila je me retrouve avec un gros problème, depuis la mise à jour de mon colorado 300 à la version 2.94, il ne repond plus à rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Quand je le met en marche, j'ai un écran avec le logo Garmin et après quelque secondes il se coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,même chose quand je le branche via le cable usb,logo garmin quelque seconde et après plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis à 4 semaines de mon départ en vacances et de mes randonnées en Autriche.
Bon week-end à tous.
Quand je le met en marche, j'ai un écran avec le logo Garmin et après quelque secondes il se coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,même chose quand je le branche via le cable usb,logo garmin quelque seconde et après plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis à 4 semaines de mon départ en vacances et de mes randonnées en Autriche.
Bon week-end à tous.
Invité- Invité
Re: Colorado 300 ne réponds plus
Merci Jamas pour ton aide,mais comment je dois faire pour revenir à la version 2.90?,je n'ai plus acces au GPS,quand je le branche via usb,rien ne se passe,la même chose quand j'essaye de la mettre en marche,il se coupe après quelque seconde.
Invité- Invité
Re: Colorado 300 ne réponds plus
Curieusement cela m'est arrivé à deux reprise après avoir conservé le colorado un long moment dans la main. Il etait donc chaud. Enlever les piles n'y a rien fait. Il a juste fallu le rafraichir et il remarche très bien !
rabatau- 0 sat