mode restreint
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
mode restreint
bonjour
je ne sais si je suis dans le bon poste pardon
je voudrais savoir ce que veut dire "mode restreint lors de vos déplacements" sur nuvi 2497
faut 'il cocher ou décocher cette fonction ?
merci de votre compréhension
je ne sais si je suis dans le bon poste pardon
je voudrais savoir ce que veut dire "mode restreint lors de vos déplacements" sur nuvi 2497
faut 'il cocher ou décocher cette fonction ?
merci de votre compréhension
giraud christian- 3 sat
Re: mode restreint
Bonsoir.
Effectivement, si tu avais posté ta question dans la rubrique des Nuvi 2xx7 cela aurait été plus judicieux.
Le mode restreint permet de désactiver toutes les fonctions qui requièrent l'attention du conducteur et qui risqueraient de le distraire pendant la conduite.
A toi de voir, en essayant.
Effectivement, si tu avais posté ta question dans la rubrique des Nuvi 2xx7 cela aurait été plus judicieux.
Le mode restreint permet de désactiver toutes les fonctions qui requièrent l'attention du conducteur et qui risqueraient de le distraire pendant la conduite.
A toi de voir, en essayant.
Petit sorcier- 4 sat
merci de ta réponse
le mieux est de cocher ou decocher a ton avis
merci
le mieux est de cocher ou decocher a ton avis
merci
giraud christian- 3 sat
Fais toi un petit parcours que tu connais bien ; une fois avec la case cochée, une fois sans la case cochée, et tu verras la différence ; à mon avis, quand la case est cochée tu auras le minimum d'indications, peut-être même aucune indication vocale, et si tu es sur un itinéraire que tu ne connais pas, tu vas avoir du mal.
Petit sorcier- 4 sat
Bonsoir,
Quand on active le mode restreint (coché), on ne peut pas manipuler le Nüvi en roulant...
Quand on active le mode restreint (coché), on ne peut pas manipuler le Nüvi en roulant...
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Cela ne changera rien au suivi d'un itinéraire ni aux alertes vocales ni à la Commande vocale qui restera active (sur les modèles qui en sont pourvus). Voir la réponse de Luc54 (pas de manipulations possibles dans les menus en roulant).à mon avis, quand la case est cochée tu auras le minimum d'indications, peut-être même aucune indication vocale, et si tu es sur un itinéraire que tu ne connais pas, tu vas avoir du mal.
Monique- *