[Résolu] problème de mise à jour 2016.10
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] problème de mise à jour 2016.10
Bonsoir à tous j'ai quelques soucis pour cette mise à jour
J'ai lancer la mise à jour par gamin express sur l'ordinateur et sur l'appareil lorsque je vais dans le navigator il mentionne que les cartes suivantes sont installées europe dem et cn europe ntu 2016.10 3d.
La carte sur base camps est city navigator europe NTU 2016.10
Lors de la mise sous tension de l'appareil, les cartes se chargent puis lorsque je vais sur afficher carte je n'ai plus que les textures de fonds les routes ne sont plus présentes.
J'ai tenté de réinstaller la carte mais sans succès,
lorsque je veux saisir une adresse on me dit que les données cartographiques ne sont pas disponibles
Une solution qui pourrait me résoudre ce problème me serait grandement agréable.
Avez vous vécu ce problème?
J'ai lancer la mise à jour par gamin express sur l'ordinateur et sur l'appareil lorsque je vais dans le navigator il mentionne que les cartes suivantes sont installées europe dem et cn europe ntu 2016.10 3d.
La carte sur base camps est city navigator europe NTU 2016.10
Lors de la mise sous tension de l'appareil, les cartes se chargent puis lorsque je vais sur afficher carte je n'ai plus que les textures de fonds les routes ne sont plus présentes.
J'ai tenté de réinstaller la carte mais sans succès,
lorsque je veux saisir une adresse on me dit que les données cartographiques ne sont pas disponibles
Une solution qui pourrait me résoudre ce problème me serait grandement agréable.
Avez vous vécu ce problème?
ilpadrino- 0 sat
Re: [Résolu] problème de mise à jour 2016.10
Bonjour,
PS : En dernier recours si cela ne fonctionne toujours pas, puisque tu as la carte 2016.10 installée dans BaseCamp, tu peux utiliser le menu Cartes > Installer les cartes qui lancera MapInstall.
As-tu essayé avec la dernière version de Garmin Express (la 4.0.25.0 actuellement) ? Si c'est avec une autre version, télécharge la 4.0.25.0 (clique) ICI puis retente l'installation uniquement sur l'appareil.J'ai tenté de réinstaller la carte mais sans succès
PS : En dernier recours si cela ne fonctionne toujours pas, puisque tu as la carte 2016.10 installée dans BaseCamp, tu peux utiliser le menu Cartes > Installer les cartes qui lancera MapInstall.
Monique- *
Re: [Résolu] problème de mise à jour 2016.10
Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais, je vous laisse un feed-back de la manipulation que vous m'avez conseillée. Je n'ai pu la mettre en application de suite. Tout a fonctionné nickel! Un tout grand merci
Mieux vaut tard que jamais, je vous laisse un feed-back de la manipulation que vous m'avez conseillée. Je n'ai pu la mettre en application de suite. Tout a fonctionné nickel! Un tout grand merci
ilpadrino- 0 sat
Sujets similaires
» Mise à jour 2016 refusée! [RESOLU]
» Pb navigator V lors de la mise à jour avec la carte 2016.10 [RESOLU]
» [Résolu] Bloqué sur "Calcul d'itinéraire 0%" après mise à jour carto 2016.10
» Problème suite mise à jour carte 2015.20 [ problème résolu ]
» Problème suite mise a jour 3.40 sur 1490T
» Pb navigator V lors de la mise à jour avec la carte 2016.10 [RESOLU]
» [Résolu] Bloqué sur "Calcul d'itinéraire 0%" après mise à jour carto 2016.10
» Problème suite mise à jour carte 2015.20 [ problème résolu ]
» Problème suite mise a jour 3.40 sur 1490T
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum