Carte Incomplète?
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Carte Incomplète?
Bonjour,
J'ai acheté un zumo 340 LM qui est censé contenir 24 pays comprenant la république tchèque. Quand je cherche une ville de la république tchèque (Cheb) ça ne fonctionne pas, il ne trouve rien. je cherche par le code postal au cas où le problème viendrait de l'alphabet tchèque... mais la saisie prédictive du zumo m'empêche de saisir le code postal.
Je rate quelque chose ? quelqu'un a ce problème?
si j'entre les coordonnées GPS de la ville il parvient à me calculer un itinéraire mais impossible de sélectionner une adresse.
merci pour votre aide....
J'ai acheté un zumo 340 LM qui est censé contenir 24 pays comprenant la république tchèque. Quand je cherche une ville de la république tchèque (Cheb) ça ne fonctionne pas, il ne trouve rien. je cherche par le code postal au cas où le problème viendrait de l'alphabet tchèque... mais la saisie prédictive du zumo m'empêche de saisir le code postal.
Je rate quelque chose ? quelqu'un a ce problème?
si j'entre les coordonnées GPS de la ville il parvient à me calculer un itinéraire mais impossible de sélectionner une adresse.
merci pour votre aide....
lreenaers- 0 sat
Re: Carte Incomplète?
Bonjour,
J'ai aussi un ZUMO340LM. Je viens de tester : pas de soucis, il trouve bien cheb, CZE !?...
Ta cartographie est-elle à jour ? (2015.40 Western Europe mise à jour en mars dernier si je me souviens).
Cordialement.
J'ai aussi un ZUMO340LM. Je viens de tester : pas de soucis, il trouve bien cheb, CZE !?...
Ta cartographie est-elle à jour ? (2015.40 Western Europe mise à jour en mars dernier si je me souviens).
Cordialement.
Philmlg- 2 sat
merci pour ta réponse ma carto est la suivante: Europe NTU 2016.10, Western Europe - Map+HT,May
donc je suppose que c'est à jour... erf
donc je suppose que c'est à jour... erf
lreenaers- 0 sat
Ah OK, je me rends compte que j'ai raté la dernière mise à jour :x !...
J'y vais de ce pas et te tiens au courant du résultat ...
J'y vais de ce pas et te tiens au courant du résultat ...
Philmlg- 2 sat
1- Merci de l'info : j'ai pu mettre mon ZUMO à jour !
2- Nouveau test : le ZUMO trouve toujours Cheb, CZE à 1500 km de mon domicile !...
Peut-être que ta mise à jour de carte ne s'est pas bien passée ? J'ai dû m'y reprendre à 2 reprise ; ça arrive parfois sans qu'on sache vraiment pourquoi ... Je te suggère de relancer la mise à jour avec GARMIN EXPRESS
2- Nouveau test : le ZUMO trouve toujours Cheb, CZE à 1500 km de mon domicile !...
Peut-être que ta mise à jour de carte ne s'est pas bien passée ? J'ai dû m'y reprendre à 2 reprise ; ça arrive parfois sans qu'on sache vraiment pourquoi ... Je te suggère de relancer la mise à jour avec GARMIN EXPRESS
Philmlg- 2 sat
J'ai ré-installé la carte et je trouve bien "Cheb, cze" en utilisant le champ de recherche général (en haut à gauche) mais si je veux préciser une adresse précise (numéro et rue) et que j'utilise le bouton "où aller ? => adresse", là impossible de trouver cheb ou une rue de cheb... erf...
lreenaers- 0 sat
OK, je pense que Jpedro avait indiqué la bonne réponse : La République Tchèque ne fait pas partie de l'Europe de l'Ouest, mais de l'Est !... En conclusion, le ZUMO situe la ville grâce à la carte globale, et seulement les grands axes routiers, mais ne connait pas les rue !... Désolé pour toi. Si tu veux faire un Trip en République Tchèque, il te faudra acquérir l'Europe entière ... Ce qui équipait le ZUMO 350LM qui n'est plus vendu, il me semble !...
Cordialement.
Cordialement.
Philmlg- 2 sat
je comprend mieux... dommage que le boitier du GPS indique CZ comme pays couvert alors qu'il ne l'est pas totalement...
lreenaers- 0 sat
Bonjour,
Si tu as besoin d'une ou plusieurs cartes gratuites de l'Europe de l'Est pour ton voyage, va voir ici (entre autres, tu y trouveras une carte "Czechia" pour la République tchèque) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour chaque carte proposée, tu trouveras au moins 3 fichiers à télécharger : un pour le GPS, un pour installer la carte sur un PC et un pour l'installer sur un Mac.
Si tu as besoin d'une ou plusieurs cartes gratuites de l'Europe de l'Est pour ton voyage, va voir ici (entre autres, tu y trouveras une carte "Czechia" pour la République tchèque) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour chaque carte proposée, tu trouveras au moins 3 fichiers à télécharger : un pour le GPS, un pour installer la carte sur un PC et un pour l'installer sur un Mac.
Monique- *
merci bien ... je viens d'installer la carte openstreetmap pour la République Tchèque. Je poste le lien qui m'a permis d'y arriver... si quelqu'un à besoin d'aide à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter. merci à la communauté pour l'aide apportée.
Le tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les cartes à la demande gratuites et 100% légales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore merci.
Le tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les cartes à la demande gratuites et 100% légales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore merci.
lreenaers- 0 sat
Merci mais ce lien figure aussi depuis plusieurs années sur notre forum dans la section "Cartes OSM et non commerciales", ainsi qu'un tuto pour les débutants (mais encore faut-il chercher un peu).
Monique- *
Bonjour à tous,
Comme conseillé par le rappel du règlement tout en bas de cette page...
Comme conseillé par le rappel du règlement tout en bas de cette page...
Luc54- 7 sat
Bonsoir
A ce propos ,quels sont les pays réellement couverts avec la carte western europe ntu 2016.10 ???j'ai trouver une liste sur un site ,elle contient la slovaquie ,la hongris (entres autres)et je n'ai pas d'accès à ces pays dans mon gps (à jour depuis peu).
Merci de vos réponse.
A ce propos ,quels sont les pays réellement couverts avec la carte western europe ntu 2016.10 ???j'ai trouver une liste sur un site ,elle contient la slovaquie ,la hongris (entres autres)et je n'ai pas d'accès à ces pays dans mon gps (à jour depuis peu).
Merci de vos réponse.
fifou- 1 sat
Bonsoir,
Couverture cartographique Western Europe = Europe de l'Ouest (en principe 24 pays).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Slovaquie et la Hongrie font partie de l'Europe de l'Est ("Eastern Europe").
Voir :
- sur cette page du site de Garmin qui montre la couverture de l'Europe entière (45 pays) et cite les pays couverts (ceux qui correspondent à l'Europe de l'Ouest sont ceux qui sont notés au-dessus de "Eastern Europe") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le tableau citant les pays couverts sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couverture cartographique Western Europe = Europe de l'Ouest (en principe 24 pays).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Slovaquie et la Hongrie font partie de l'Europe de l'Est ("Eastern Europe").
Voir :
- sur cette page du site de Garmin qui montre la couverture de l'Europe entière (45 pays) et cite les pays couverts (ceux qui correspondent à l'Europe de l'Ouest sont ceux qui sont notés au-dessus de "Eastern Europe") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le tableau citant les pays couverts sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Je suis vraiment à la rue ,niveau recherche....heureusement que Super Monique à réponse à tout!!Un grand Merci.
fifou- 1 sat