Les icones CCI en 256 couleurs
5 participants
Page 1 sur 1
Les icones CCI en 256 couleurs
Bonjour,
Ben je ne les trouve pas !!!!
Une bonne âme pourrait me dire ou ils se trouvent !!!!
Merci.
Ben je ne les trouve pas !!!!
Une bonne âme pourrait me dire ou ils se trouvent !!!!
Merci.
Dernière édition par mitra le Jeu 2 Juil 2015 - 6:47, édité 1 fois
mitra- 4 sat
Re: Les icones CCI en 256 couleurs
Bonjour,mitra a écrit:Je veux bien, mais ou ????
je ne vois pas de lien qui fonctionne !!!!
J'ai testé les liens du tuto en question et ça marche.
Peut être un pb avec ton navigateur ?
Jamas
Jamas- *
re, faut bien regarder.....
@+Monique a écrit:PS : Les fichiers joints pour ce nouveau tuto sont à télécharger ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
- icônes bmp en 22x22 pixels et en 24x24 pixels, à choisir selon vos préférences dans le fichier zip : icones.zip
ou icônes bmp en 44x44 pixels (plus grands) pour les modèles des gammes 2012 et 2013 dans celui-là : icônes-44x44_CCI.zip
- alertes sonores en MP3 et en WAV, à choisir dans le fichier zip selon votre modèle de GPS (voir dans le tuto) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Monique le Jeu 2 Juil 2015 - 0:01, édité 2 fois (Raison : Monique : correction de la citation de mon tuto)
JJD14- 3 sat
Bonsoir,
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais j'ai moi aussi tenté de télécharger les icones 44x44_CCI.zip du lien de Monique en fin de matinée et ledit lien ne fonctionnait pas... Message approximatif : "Vous n'avez pas accès à ce...".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais j'ai moi aussi tenté de télécharger les icones 44x44_CCI.zip du lien de Monique en fin de matinée et ledit lien ne fonctionnait pas... Message approximatif : "Vous n'avez pas accès à ce...".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Luc54 le Jeu 2 Juil 2015 - 21:53, édité 1 fois (Raison : Rectification et ajout d'une image...)
Luc54- 7 sat
onjour,
Je sais qu'il fait chaud, mais je ne suis pas encore liquide,!!!
Hier pas moyen d'ouvrir le lien.
Ce matin tout est OK
Peut-être un pb Dropbox.
Comme c'est beau la coopération !!
Merci et bonne journée a tous.
JJD14 a écrit:re, faut bien regarder.....@+Monique a écrit:PS : Les fichiers joints pour ce nouveau tuto sont à télécharger ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
- icônes bmp en 22x22 pixels et en 24x24 pixels, à choisir selon vos préférences dans le fichier zip : icones.zip
ou icônes bmp en 44x44 pixels (plus grands) pour les modèles des gammes 2012 et 2013 dans celui-là : icônes-44x44_CCI.zip
- alertes sonores en MP3 et en WAV, à choisir dans le fichier zip selon votre modèle de GPS (voir dans le tuto) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais qu'il fait chaud, mais je ne suis pas encore liquide,!!!
Hier pas moyen d'ouvrir le lien.
Ce matin tout est OK
Peut-être un pb Dropbox.
Comme c'est beau la coopération !!
Merci et bonne journée a tous.
mitra- 4 sat
Bonjour,
Effectivement, il y avait un problème avec les liens hier mais cela ne provenait pas de Dropbox car c'étaient des fichiers joints enregistrés dans la base du forum.
Je pense que la faute en incombe à ForumActif car leurs techniciens ont effectué des maintenances sur les forums (dont le nôtre) les 24 et 25 juin puis les 29 et 30 juin. Je crains que les 2 fichiers des icônes (effacés ou bloqués ?) ne soient pas récupérables et que le problème ne se pose aussi pour d'autres fichiers joints (si c'était le cas, merci de me le signaler). J'ai donc modifié les liens des 2 fichiers d'icônes cités au-dessus hier soir car il n'était plus possible de les télécharger (heureusement, j'avais sauvegardé mes fichiers joints sur ma Dropbox).
Une conséquence de la dernière maintenance pour le nôtre a été la disparition des avatars mais ça a été corrigé hier dans la matinée.
Non, non... pas encore!!!Je sais qu'il fait chaud, mais je ne suis pas encore liquide,!!!
Effectivement, il y avait un problème avec les liens hier mais cela ne provenait pas de Dropbox car c'étaient des fichiers joints enregistrés dans la base du forum.
Je pense que la faute en incombe à ForumActif car leurs techniciens ont effectué des maintenances sur les forums (dont le nôtre) les 24 et 25 juin puis les 29 et 30 juin. Je crains que les 2 fichiers des icônes (effacés ou bloqués ?) ne soient pas récupérables et que le problème ne se pose aussi pour d'autres fichiers joints (si c'était le cas, merci de me le signaler). J'ai donc modifié les liens des 2 fichiers d'icônes cités au-dessus hier soir car il n'était plus possible de les télécharger (heureusement, j'avais sauvegardé mes fichiers joints sur ma Dropbox).
Une conséquence de la dernière maintenance pour le nôtre a été la disparition des avatars mais ça a été corrigé hier dans la matinée.
Monique- *