Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]
5 participants
Page 1 sur 1
Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]
pour faire un trajet avec basecamp je suis oblige de raccorder le zumo 660
est ce possible d avoir les cartes directement sur mon ordi
j ai lu plusieurs post surement tres clairs mais je ai pas tout compris
pourrais avoir une solution a ma portée (vraiment simple)
merci
est ce possible d avoir les cartes directement sur mon ordi
j ai lu plusieurs post surement tres clairs mais je ai pas tout compris
pourrais avoir une solution a ma portée (vraiment simple)
merci
Dernière édition par Monique le Mer 23 Sep 2015 - 7:58, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)
grignette- 2 sat
Re: Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]
Bonjour.
Deux solutions :
1 - avec Garmin Express tu coches l'option charger la carte sur l'ordi (options cartes puis installer sur l'ordi)
2 - tu "montes" un disque virtuel, mais là ça me paraît ne pas répondre à tes exigences, car ce n'est pas ce que l'on peut appeler une solution simple.
Deux solutions :
1 - avec Garmin Express tu coches l'option charger la carte sur l'ordi (options cartes puis installer sur l'ordi)
2 - tu "montes" un disque virtuel, mais là ça me paraît ne pas répondre à tes exigences, car ce n'est pas ce que l'on peut appeler une solution simple.
Petit sorcier- 4 sat
Re: Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]
Très simple et pas besoin de disque virtuel.
Il suffit de copier la carte dans un répertoire "garmin" sur une carte SD en la renommant en "gmapsupp.img" et lancer BaseCamp, ta carte SD sera reconnue comme un GPS et tu pourras l'utiliser sans que ton GPS ne soit connecté à ton PC.
Il suffit de copier la carte dans un répertoire "garmin" sur une carte SD en la renommant en "gmapsupp.img" et lancer BaseCamp, ta carte SD sera reconnue comme un GPS et tu pourras l'utiliser sans que ton GPS ne soit connecté à ton PC.
pasdid88- 1 sat
La solution la plus simple à mon avis , donc même carte sur le GPS et sur Basecamp , et ça roule !Petit sorcier a écrit:Bonjour.
Deux solutions :
Tu parles là d'une carte SD dans le lecteur de cartes SD de l'ordi ?Pasdid88 a écrit:Très simple et pas besoin de disque virtuel.
Si c'est ça , encore faut-il avoir un lecteur de carte SD sur son PC ! Non ?
Dernière édition par Monique le Lun 6 Juil 2015 - 19:50, édité 1 fois (Raison : Monique : ajout des balises pour la citation)
maloya06- 4 sat
Oui je parle bien de ça. Le lecteur de carte SD est présent sur la plupart des PC, ou alors je me demande ce que tu as comme PC si ce n'est pas le cas.
pasdid88- 1 sat
Il suffit de copier la carte dans un répertoire "garmin"
etant un peu quiche peux tu me dire ou je la trouve ????
etant un peu quiche peux tu me dire ou je la trouve ????
grignette- 2 sat
Il suffit de faire un "copier coller" de la carte qui se trouve dans la mémoire de ton GPS.
pasdid88- 1 sat
ok j essaie
je reviens si pas de resultat
je reviens si pas de resultat
grignette- 2 sat
pasdid88 a écrit:Oui je parle bien de ça. Le lecteur de carte SD est présent sur la plupart des PC, ou alors je me demande ce que tu as comme PC si ce n'est pas le cas.
C'est vrai que quand j'ai assemblé mon PC , je n'ai même pas pensé à ça , je ne l'utilise pas !
Michel.
maloya06- 4 sat
Bonjour,
Le (reste du) message de grignette concernant les alertes de dépassement de vitesse a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je note donc ce sujet comme étant résolu.grignette a écrit:les vacances sont passées j ai eu le temps de tester tout a l air ok pour la carte sur le pc
merci
Le (reste du) message de grignette concernant les alertes de dépassement de vitesse a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *