Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]
+5
Claude-Trotteur
Luc54
Monique
Jamas
jean mahiat
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]
Ce n'était pas facile mais tu t'en es bien sorti ! Jean (j'aime bien les gens obstinés).
Monique- *
obstination....
Merci Monique,
Moi, obstiné?
...
seulement avec les personnes et les choses qui en valent la peine.
Et c'était le cas présent.
Merci encore pour votre aide à tous
Jean
Moi, obstiné?
...
seulement avec les personnes et les choses qui en valent la peine.
Et c'était le cas présent.
Merci encore pour votre aide à tous
Jean
jean mahiat- 1 sat
Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]
Salut à Tous
Je ne suis pas surpris par l'attention que ces personnes t'ont accordée ... il fût un temps où j'en ai moi-même bénéficié et je les en remercie à nouveau car quand on ne sait pas ... tout paraît "inextricable" ...
qui plus est ton "cas" n'était pas évident à résoudre ... maintenant yapuka rouler ...
Je ne suis pas surpris par l'attention que ces personnes t'ont accordée ... il fût un temps où j'en ai moi-même bénéficié et je les en remercie à nouveau car quand on ne sait pas ... tout paraît "inextricable" ...
qui plus est ton "cas" n'était pas évident à résoudre ... maintenant yapuka rouler ...
Tienur- 4 sat
Au top ce forum ! J'ai enfin pu remettre en piste mon zumo 660 qui avait le meme problème !
Merci à tous
Merci à tous
cocofighter- 0 sat
merci a tous
bonjour
J'ai eu le mème problème que Julien avec mon zumo 660, après une mise a jour.
Grâce a vous en étudiant tous vos tutos, et l'aide du sav de garmin qui ma envoyer un fichier
apres plusieurs essais j'ai réussi a remettre en vie mon gps
encore mille fois merci
forum extra continuer
salutation Philippe
J'ai eu le mème problème que Julien avec mon zumo 660, après une mise a jour.
Grâce a vous en étudiant tous vos tutos, et l'aide du sav de garmin qui ma envoyer un fichier
apres plusieurs essais j'ai réussi a remettre en vie mon gps
encore mille fois merci
forum extra continuer
salutation Philippe
DENIS philippe- 0 sat
Bonjour Philippe,
Merci de nous remercier, ce n'est pas courant.
Merci de nous remercier, ce n'est pas courant.
Monique- *
Bonjour à tous
a mon tour de vous solliciter pour un problème de "System software missing" sur un Navigator IV.
L'historique:
C'est le GPS d'un ami (plutôt nul en informatique mais il a d'autres qualités) qui a fait une mise à jour avortée car coupure d'électricité. Depuis le GPS affiche le fameux message au dessus du BMW Motorrad. Bien sur, aucune sauvegarde avant le pb. Je pensais essayer de le dépanner avec votre aide.
Donc :
J'ai récupéré sur le net cet exécutable "BMWMotorradNavigatorIV_350" qui créé un fichier : GUPDATE.GCD
J'ai téléchargé et installé le GarminCure3.
En relisant bien les différents post de ce sujet, j'ai appliqué la méthode préboot.
Dans le Garmin cure, le GPS semble être reconnu par le PC (W7 pro, SP1). Le logiciel me demande si je confirme vouloir rester dans la même version qu'avant (il n'aurait donc pas perdu toute sa mémoire). La barre d'avancement affiche 100% au bout de quelques secondes mais un message d'erreur apparait me renvoyant sur le SAV Garmin alors que le GPS reste en écran noir + "loader" en blanc.
je vous joint une image écran de cette étape.
Avez-vous des idées et (ou) un des inscrits aurait-il une version de son firmware (même version antérieure) à me faire passer?
Merci d'avance pour vos conseils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a mon tour de vous solliciter pour un problème de "System software missing" sur un Navigator IV.
L'historique:
C'est le GPS d'un ami (plutôt nul en informatique mais il a d'autres qualités) qui a fait une mise à jour avortée car coupure d'électricité. Depuis le GPS affiche le fameux message au dessus du BMW Motorrad. Bien sur, aucune sauvegarde avant le pb. Je pensais essayer de le dépanner avec votre aide.
Donc :
J'ai récupéré sur le net cet exécutable "BMWMotorradNavigatorIV_350" qui créé un fichier : GUPDATE.GCD
J'ai téléchargé et installé le GarminCure3.
En relisant bien les différents post de ce sujet, j'ai appliqué la méthode préboot.
Dans le Garmin cure, le GPS semble être reconnu par le PC (W7 pro, SP1). Le logiciel me demande si je confirme vouloir rester dans la même version qu'avant (il n'aurait donc pas perdu toute sa mémoire). La barre d'avancement affiche 100% au bout de quelques secondes mais un message d'erreur apparait me renvoyant sur le SAV Garmin alors que le GPS reste en écran noir + "loader" en blanc.
je vous joint une image écran de cette étape.
Avez-vous des idées et (ou) un des inscrits aurait-il une version de son firmware (même version antérieure) à me faire passer?
Merci d'avance pour vos conseils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trumftager- *
Bonjour Monique,
merci pour tes éléments de réponse.
En fait , je viens de contacter le SAV Garmin (plutôt coopératif) qui m'a envoyé un fichier avec un firmeware et un updater.exe et..............ça a fonctionné.
Si tu es d'accord, on pourrait ouvrir un post spécifique au Navigator IV avec system software missing dans lequel j'expliquerai cette solution. A voir avec toi comment joindre le fameux fichier salvateur.
merci pour tes éléments de réponse.
En fait , je viens de contacter le SAV Garmin (plutôt coopératif) qui m'a envoyé un fichier avec un firmeware et un updater.exe et..............ça a fonctionné.
Si tu es d'accord, on pourrait ouvrir un post spécifique au Navigator IV avec system software missing dans lequel j'expliquerai cette solution. A voir avec toi comment joindre le fameux fichier salvateur.
trumftager- *
C'est OK, tu peux ouvrir un nouveau sujet pour cela. Merci pour le partage.
Tu peux m'envoyer ce fichier à mon adresse.
Je l'ajouterai ensuite en téléchargement dans ton post spécifique.
[EDIT]
C'est fait, voir le nouveau sujet et le fichier joint à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux m'envoyer ce fichier à mon adresse.
Je l'ajouterai ensuite en téléchargement dans ton post spécifique.
[EDIT]
C'est fait, voir le nouveau sujet et le fichier joint à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2