Nav V: Redémarrage après sortie de veille !
+27
PJCzx
lahyene
Mistral38
Roccoyop
chouK71
Pepette
elsouss
Laurent G
Rayan40
sergueï
xdhx
TidiLyon
thb
Petit sorcier
GGA
polobecco
elix
René Pierre
thijal
ljullian
kludge
claudius_10
dom's
Gilbs
Monique
laurent18
FlatTwin
31 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !
Bonjour FlatTwin,
J'ai échangé mon GPS auprès du concessionnaire qui me l'a vendu c'est comme si j'avais pissé dans un violon.
Ca redémarre avec un GPS échangé neuf et tout mis a jour et BMW comme Garmin semble s'en désintéresser.
Du coté de Garmin, la réponse, "nous n'avons pas le matériel pour tester, donc adressez-vous a BMW." Et coté
BMW "On ne sait pas reproduire le problème systématiquement et Garmin ne sait pas fixer le problème"
J'ai et tu as gagné a la loterie de te faire plumer de 700 € pour un GPS qui reboot régulièrement, bienvenue
dans ce beau monde des pigeons.
J'ai échangé mon GPS auprès du concessionnaire qui me l'a vendu c'est comme si j'avais pissé dans un violon.
Ca redémarre avec un GPS échangé neuf et tout mis a jour et BMW comme Garmin semble s'en désintéresser.
Du coté de Garmin, la réponse, "nous n'avons pas le matériel pour tester, donc adressez-vous a BMW." Et coté
BMW "On ne sait pas reproduire le problème systématiquement et Garmin ne sait pas fixer le problème"
J'ai et tu as gagné a la loterie de te faire plumer de 700 € pour un GPS qui reboot régulièrement, bienvenue
dans ce beau monde des pigeons.
GGA- 1 sat
Je me demande si je ne vais pas "ouvrir" un soucis auprès de l'AFMB ... nous commençons à être nombreux à avoir ce soucis et pourtant Garmin dispose de témoignages pour faciliter leurs investigations:
- provoqué par la maj 3.10
- non résolu en 3.20
- fortes chances que ce soit lié à une utilisation Bluetooth et en particulier avec Smartphone Link
Si avec ça ils ne trouvent pas, soit ils s'en moquent, soit il faut qu'ils changent d'informaticiens !
- provoqué par la maj 3.10
- non résolu en 3.20
- fortes chances que ce soit lié à une utilisation Bluetooth et en particulier avec Smartphone Link
Si avec ça ils ne trouvent pas, soit ils s'en moquent, soit il faut qu'ils changent d'informaticiens !
FlatTwin- 2 sat
Re FlatTwin
Sans Smartphone Link dans certaines conditions le GPS redémarre aussi.
Le concessionnaire ou j'ai acheté le GPS, a pu vérifier une journée que mon ancien GPS redémarrait sur
son scoot BMW sans avoir Smartphone Link sur son Galaxy S4.
Si tu t'occupes d'ouvrir un soucis auprès de l'AFMB, je pense que j'appuierais ton initiative, mais ayant perdu
déjà beaucoup d'énergie, je prends mon mal en patience et si je change de moto je changerais surement de
GPS, mais aussi de marque de moto, car cette marque m'a pris pour un cochon de pigeons et aussi pour un
cochon de beta-testeur de leur produit qui manquent de mise au point depuis quelques temps.
Comme d'autres marques rattrapent maintenant sérieusement leur retard technologique sur BMW
et ne nous force surement pas acheter un GPS BMW pour nous capturer et nous prendre pour des pigeons,
je vais aller surement voir ailleurs.
--
cordialement.
GG.
Sans Smartphone Link dans certaines conditions le GPS redémarre aussi.
Le concessionnaire ou j'ai acheté le GPS, a pu vérifier une journée que mon ancien GPS redémarrait sur
son scoot BMW sans avoir Smartphone Link sur son Galaxy S4.
Si tu t'occupes d'ouvrir un soucis auprès de l'AFMB, je pense que j'appuierais ton initiative, mais ayant perdu
déjà beaucoup d'énergie, je prends mon mal en patience et si je change de moto je changerais surement de
GPS, mais aussi de marque de moto, car cette marque m'a pris pour un cochon de pigeons et aussi pour un
cochon de beta-testeur de leur produit qui manquent de mise au point depuis quelques temps.
Comme d'autres marques rattrapent maintenant sérieusement leur retard technologique sur BMW
et ne nous force surement pas acheter un GPS BMW pour nous capturer et nous prendre pour des pigeons,
je vais aller surement voir ailleurs.
--
cordialement.
GG.
GGA- 1 sat
Après mise à jour de la carto en 2016.30 et un update soft (affiche toujours 3.20 cependant, j'avais pas vérifié avant), j'ai également le problème. Le problème se pose aussi si on allume le GPS avant de mettre le contact. Reboot lors du début du roulage, mais je n'ai pas encore eu de reboot en milieu de journée, ce que j'avais fréquemment au printemps 2015 (version ? à jour de l'époque). À tester en détails, indeed avec/sans smartphone LinkedIn avec/sans SD etc. Bêta testeur comme vous dites.
chouK71- 0 sat
Depuis que j'ai "déjumelé" le GPS et l'iPhone, je n'ai plus de redémarrage ou de plantage. J'ai le firmware 3.20 mais peut-être pas la dernière carto, juste l'avant-dernière je pense.
Roccoyop- 0 sat
Salut à tous,
Un petit post pour signaler que je suis aussi victime du grand méchant reboot !!
Matos :
- Navigator V (bien sûr) dernière version 3.2
- iPhone 6s et Garmin Smart Link
- Casques avec intercoms SENA SMH10R jamais connecté au GPS, seulement en intercom.
- BMW R1200GSA de 2016
Je confirme que si le téléphone n'est pas connecté au GPS, pas de reboot intempestif.
Je confirme aussi le défaut Trap avec un "Bad Memory Handle on PRX main"
Allé Garmin, un petit effort !!!
@+
Fab.
Un petit post pour signaler que je suis aussi victime du grand méchant reboot !!
Matos :
- Navigator V (bien sûr) dernière version 3.2
- iPhone 6s et Garmin Smart Link
- Casques avec intercoms SENA SMH10R jamais connecté au GPS, seulement en intercom.
- BMW R1200GSA de 2016
Je confirme que si le téléphone n'est pas connecté au GPS, pas de reboot intempestif.
Je confirme aussi le défaut Trap avec un "Bad Memory Handle on PRX main"
Allé Garmin, un petit effort !!!
@+
Fab.
Mistral38- 0 sat
Bonjour à tous,
"Et le lundi matin, le canard était toujours vivant."
Non en 2016 le bug est toujours présent et après changement deux fois de GPS et au passage a la 3.2 le GPS redémarre toujours.
Est-ce que certains d'entre vous ont des nouvelles, car il courre toujours ce bug et il n'a pas l'air de vouloir être fixé.
--
Cordialement.
GGA.
"Et le lundi matin, le canard était toujours vivant."
Non en 2016 le bug est toujours présent et après changement deux fois de GPS et au passage a la 3.2 le GPS redémarre toujours.
Est-ce que certains d'entre vous ont des nouvelles, car il courre toujours ce bug et il n'a pas l'air de vouloir être fixé.
--
Cordialement.
GGA.
GGA- 1 sat
Bonjour à tous
J'ajoute mon experience aux votres
j'ai donc le meme problème, je pense comme l'a ecrit Flatwin qu'un dossier créé sur le site de l'AFMB ne serait pas une mauvaise idée.
mes equipements:
bien entendu le navigator V
une bmw GS adventure 2015
-un casque C3 pro avec le kit bluetooth et ou un shoei GT air avec son kit cardo bluetooth
-un iphone 6S+
Bien entendu, plusieurs coupures en roulant sur des trajets intra ou peri urbain.
J'ajoute mon experience aux votres
j'ai donc le meme problème, je pense comme l'a ecrit Flatwin qu'un dossier créé sur le site de l'AFMB ne serait pas une mauvaise idée.
mes equipements:
bien entendu le navigator V
une bmw GS adventure 2015
-un casque C3 pro avec le kit bluetooth et ou un shoei GT air avec son kit cardo bluetooth
-un iphone 6S+
Bien entendu, plusieurs coupures en roulant sur des trajets intra ou peri urbain.
lahyene- 1 sat
cela a disparu tout seul .... y compris avec couplage à smartlink et avec un intercom.
herens- 1 sat
Si je comprends bien, cela voudrait dire que le bug du redémarrage intempestif a été résolu par une mise à jour du software et/ou du Smartphone Linkherens a écrit:cela a disparu tout seul .... y compris avec couplage à smartlink et avec un intercom.
Monique- *
Perso je me suis fait rembourser l’appareil... je ne peux plus vous faire de retour. Mon objectif était clair : faire avancer les choses (ce n’etait Pas un question d’argent car déjà depensé...)
J’espere donc que cela soit vrai (même si je serais surpris)
Je reste à l’ecoute ! Bon courage à tous !
J’espere donc que cela soit vrai (même si je serais surpris)
Je reste à l’ecoute ! Bon courage à tous !
Dernière édition par PJCzx le Lun 12 Mar 2018 - 8:45, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
PJCzx- 1 sat
bonjour a tous j ai aussi ce probleme avec mon nav 6 redemarrage , le nav 6 est a jour de logiciel et smart link aussi version 2.9.5
amicalement
luc
amicalement
luc
Luc997- 1 sat
Bonjour à tous,
J’ai acheté un Nav 5 d’occasion et ai le même souci malgré les mises à jour des cartographies et logiciels via Garmin Express.
Redémarrage intempestif ou pas selon …le sens du vent ! Vraiment Bizarre, le Garmin 390 que j’ai revendu depuis ne me faisait pas ce genre de bizarreries.
Je vois que ça ne date pas d’hier.
J’ai acheté un Nav 5 d’occasion et ai le même souci malgré les mises à jour des cartographies et logiciels via Garmin Express.
Redémarrage intempestif ou pas selon …le sens du vent ! Vraiment Bizarre, le Garmin 390 que j’ai revendu depuis ne me faisait pas ce genre de bizarreries.
Je vois que ça ne date pas d’hier.
Pascalito- 0 sat
Ce sont les Nav6 première série qui ont des pb de redémarrage aléatoires, les Nav5 ne sont normalement pas sujets à ces symptômes sauf pb de batterie.
trumftager- *
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4