suppression des itinéraires planifiés
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
suppression des itinéraires planifiés
Bonjour à toutes et tous,sur mon nuvi 2597 LMT j'ai des trajets planifiés depuis deux ans et que je voudrais supprimer.Ils se trouvent dans le dossier "Internal storage"Quelles sont les manipulations à effectuer pour les supprimer?
Merci
Cordialement Serpouss
Merci
Cordialement Serpouss
Dernière édition par Monique le Sam 25 Juil 2015 - 19:56, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
serpouss- 2 sat
Re: suppression des itinéraires planifiés
Bonjour,
Tu peux supprimer tes trajets un par un directement dans le Nuvi en les sélectionnant dans le menu Applications > Planificateur de trajets mais ça risque d'être long. Habituellement, les trajets sont cryptés au format ".trip" et enregistrés dans le dossier \.System\Trips du Nuvi. Tu peux donc supprimer ces fichiers quand ton Nuvi est branché mais, par précaution, il vaut mieux en laisser au moins un (un des plus récents par exemple).
Tu peux supprimer tes trajets un par un directement dans le Nuvi en les sélectionnant dans le menu Applications > Planificateur de trajets mais ça risque d'être long. Habituellement, les trajets sont cryptés au format ".trip" et enregistrés dans le dossier \.System\Trips du Nuvi. Tu peux donc supprimer ces fichiers quand ton Nuvi est branché mais, par précaution, il vaut mieux en laisser au moins un (un des plus récents par exemple).
Monique- *