Ergonomie en retrait sur 2 points par rapport à mon ancien 2595 :-(
2 participants
Page 1 sur 1
Ergonomie en retrait sur 2 points par rapport à mon ancien 2595 :-(
Bonjour, juste pour dire que je trouve le nouveau 2589 un peu moins pratique que le 2595 que j'ai vendu il y a 2 jours ...
La première chose est les tableaux de bords ... On en avait 5 ou 6 sur l'ancien, dont des avec tout le recapitulatifs, la on a que les 2 cases et pas moyen d'en changer ...
bien dommage :-(
L'autre était les 3 icones de racourcis à droite lors de la navigation ... C'était plus pratique de les manip du nouveau pour choisir quel menu on veut sur le coté droit ...
Donc M. Garmin, pour les prochains, vos savez quoi faire pour que l'on ai un produit au top :-)
A++
La première chose est les tableaux de bords ... On en avait 5 ou 6 sur l'ancien, dont des avec tout le recapitulatifs, la on a que les 2 cases et pas moyen d'en changer ...
bien dommage :-(
L'autre était les 3 icones de racourcis à droite lors de la navigation ... C'était plus pratique de les manip du nouveau pour choisir quel menu on veut sur le coté droit ...
Donc M. Garmin, pour les prochains, vos savez quoi faire pour que l'on ai un produit au top :-)
A++
scoobidou- 0 sat
Re: Ergonomie en retrait sur 2 points par rapport à mon ancien 2595 :-(
Bonjour,
Je suis d'accord pour les tableaux de bord (je les avais sur mon 3490) mais je trouve mon 2589 plus pratique pour les options récentes (par exemple pour les contournements d'étapes dans un itinéraire et pour la demande d'utilisation ou non utilisation des routes à péage pour chaque itinéraire au moment de son lancement).
Je suis d'accord pour les tableaux de bord (je les avais sur mon 3490) mais je trouve mon 2589 plus pratique pour les options récentes (par exemple pour les contournements d'étapes dans un itinéraire et pour la demande d'utilisation ou non utilisation des routes à péage pour chaque itinéraire au moment de son lancement).
Monique- *
Re: Ergonomie en retrait sur 2 points par rapport à mon ancien 2595 :-(
Bonjour,
Oui, tu as raison (ce doit être semblable sur mon Camper 6600) le problème est que l'on prend des habitudes, et avec l'âge cela est de plus en plus difficile de changer (bon, cela devrait encore aller, mais … )je trouve mon 2589 plus pratique pour les options récentes (par exemple pour les contournements d'étapes dans un itinéraire et pour la demande d'utilisation ou non utilisation des routes à péage pour chaque itinéraire au moment de son lancement).
Invité- Invité