Cartes d'Europe manquantes ?
2 participants
Page 1 sur 1
Cartes d'Europe manquantes ?
Bonjour,
J'ai voulu, avant un voyage en Grèce, vérifier que mon Nuvi 3597 LMT avait bien la carte correspondante. Je suis donc allé sur Paramètre /Carte et véhicule/Thème de la carte et là j'ai constaté que la carte de Grèce n'existait pas ni celles d'Espagne et du Portugal. Par contre il y a les cartes de pays exotiques comme la Finlande, la Slovénie, la Pologne etc.. Quelqu'un a-t-il une explication ?
Je pensais avoir toute l'Europe ! Est ce que des Pays auraient disparu lors de précédentes mises à jour ?
Merci pour votre avis avant que je me retourne vers Garmin.
Cordialement,
Labarrière
J'ai voulu, avant un voyage en Grèce, vérifier que mon Nuvi 3597 LMT avait bien la carte correspondante. Je suis donc allé sur Paramètre /Carte et véhicule/Thème de la carte et là j'ai constaté que la carte de Grèce n'existait pas ni celles d'Espagne et du Portugal. Par contre il y a les cartes de pays exotiques comme la Finlande, la Slovénie, la Pologne etc.. Quelqu'un a-t-il une explication ?
Je pensais avoir toute l'Europe ! Est ce que des Pays auraient disparu lors de précédentes mises à jour ?
Merci pour votre avis avant que je me retourne vers Garmin.
Cordialement,
Labarrière
Labarrière- 1 sat
Re: Cartes d'Europe manquantes ?
Si j'avais été plus malin, et moins pressé, j'aurais dû me rendre compte qu'on pouvait avoir tous les pays en cliquant sur "Adresse" puis "Modifier le pays" et "Saisir le pays" !
Errare Humanum Est
Cordialement
Labarrière
Errare Humanum Est
Cordialement
Labarrière
Labarrière- 1 sat
Re: Cartes d'Europe manquantes ?
Bonsoir,
Même après deux années d'utilisation, je découvre encore des fonctions sur ce modèle.
Même après deux années d'utilisation, je découvre encore des fonctions sur ce modèle.
chtidog- 5 sat