Comment installer un disque virtuel sur le PC Windows 8 64bits pour remplacer la carte SD
3 participants
Page 1 sur 1
Comment installer un disque virtuel sur le PC Windows 8 64bits pour remplacer la carte SD
Bonjour à tous
J'aimerais installer un disque virtuel de la carte SD sur mon PC - Windows 8.1 64 bits. Il s'agit d'utiliser BaseCamp sans que le GPS Garmin OREGON 600 soit branché et de pouvoir faire aussi une sauvegarde de la carte SD.
Merci pour vos réponses !
J'aimerais installer un disque virtuel de la carte SD sur mon PC - Windows 8.1 64 bits. Il s'agit d'utiliser BaseCamp sans que le GPS Garmin OREGON 600 soit branché et de pouvoir faire aussi une sauvegarde de la carte SD.
Merci pour vos réponses !
Britten- 0 sat
Problème de lecture par BaseCamp du disque virtuel créé avec Creez peripherique virtuel.cmd de Javawa
Merci Sergio pour le Tuto posté le 7 août.
J'ai bien créé sans difficulté le disque virtuel proposé par Javawa : « Creez peripherique virtuel.cmd ».
Je pense avoir copié correctement la totalité du GPS Garmin Oregon 600 sur le disque virtuel mais un message d'erreur apparait dans BaseCamp "Une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique TOPO France Montagne Pro".
La copie du GPS sur une clé USB fonctionne sans problème.
Je suis un peu dans l'impasse...
Britten
J'ai bien créé sans difficulté le disque virtuel proposé par Javawa : « Creez peripherique virtuel.cmd ».
Je pense avoir copié correctement la totalité du GPS Garmin Oregon 600 sur le disque virtuel mais un message d'erreur apparait dans BaseCamp "Une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique TOPO France Montagne Pro".
La copie du GPS sur une clé USB fonctionne sans problème.
Je suis un peu dans l'impasse...
Britten
Britten- 0 sat
Re: Comment installer un disque virtuel sur le PC Windows 8 64bits pour remplacer la carte SD
Bonjour,
Si tu as mis à jour BaseCamp (4.5), il est normal que ton disque virtuel ne fonctionne pas, car cette nouvelle version est foireuse (ou volonté de Garmin, mais pourquoi ?).
Tu dois repasser en 4.4.7.
Si tu as mis à jour BaseCamp (4.5), il est normal que ton disque virtuel ne fonctionne pas, car cette nouvelle version est foireuse (ou volonté de Garmin, mais pourquoi ?).
Tu dois repasser en 4.4.7.
Sergio- 7 sat
Re: Comment installer un disque virtuel sur le PC Windows 8 64bits pour remplacer la carte SD
Je suis dans le même cas que Britten avec le même message d'erreur et en V 4.5. Toutes mes images disques fonctionnaient correctement jusqu'alors (France V3 Pro + Topo France Montagne Pro). j'aimerais bien revenir à la version précédente mais comment, je ne trouve pas de lien direct pour y revenir. Pas tenté sur mon iMac.
Je peux toujours utiliser mon GPS avec sa carto, branché sur l'ordi, mais bon, il est bien plus pratique d'avoir tout sur Base Camp
Je peux toujours utiliser mon GPS avec sa carto, branché sur l'ordi, mais bon, il est bien plus pratique d'avoir tout sur Base Camp
smog- 0 sat
ok merci, je vais voir sur le mac, mais je ne crois pas avoir mis à jour
smog- 0 sat
Merci Sergio
Aurais-tu le lien pour charger la version 4.4.7 PC Windows 8.1 64 bits
Aurais-tu le lien pour charger la version 4.4.7 PC Windows 8.1 64 bits
Britten- 0 sat
Merci Sergio
Tout fonctionne effectivement avec la 4.4.7
Tes conseils ont été très pertinents et tu as été particulièrement réactif
Merci encore / Bien cordialement
Britten
Tout fonctionne effectivement avec la 4.4.7
Tes conseils ont été très pertinents et tu as été particulièrement réactif
Merci encore / Bien cordialement
Britten
Britten- 0 sat
salut,
apparemment ça rentre dans l'ordre avec la version 4.5.1 de BaseCamp (téléchargée aujourd'hui). Je peux à nouveau réutiliser mes images disques
apparemment ça rentre dans l'ordre avec la version 4.5.1 de BaseCamp (téléchargée aujourd'hui). Je peux à nouveau réutiliser mes images disques
smog- 0 sat