Carte IGN france et espagne pour Nuvi et Basecamp

3 participants

Carte IGN france et espagne  pour Nuvi et Basecamp Empty Carte IGN france et espagne pour Nuvi et Basecamp

Message par SOHUTAA Ven 7 Aoû 2015 - 9:06

Bonjour,

L'utilisation de mon Gps se fera exclusivement pour me tracer et planifier des parcours via base camp. Je suis à la recherche d'une carte IGN qu'il sera possible d'installée sur le Gps et Basecamp.
La carte routière fournie avec le Gps n'est pas complète. Des pistes et certaines petites routes n'existe pas.
Merci de vos conseils.

SOHUTAA
SOHUTAA
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Carte IGN france et espagne  pour Nuvi et Basecamp Empty Re: Carte IGN france et espagne pour Nuvi et Basecamp

Message par Invité Ven 7 Aoû 2015 - 10:31

Bonjour,

inutile de dépenser ses deniers, Freizeit offre l'équivalent gratis pro deo, mais on peut également faire une donation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claude

Invité
Invité

Carte IGN france et espagne  pour Nuvi et Basecamp Empty Re: Carte IGN france et espagne pour Nuvi et Basecamp

Message par Patkab Sam 8 Aoû 2015 - 15:35

Bonjour,
Je suis intéressé par ces cartes comment les installent-on sur un 2595 ?
merci d'avance.

Patkab
2 sat
2 sat

Message par Monique Sam 8 Aoû 2015 - 19:54

Bonjour,

Sur le site en question, tu as au moins 2 fichiers compressées pour chaque pays ou région :
- un fichier qui comporte "gmap" dans son nom, pour l'affichage dans BaseCamp (et/ou MapSource). Une fois le dossier "xxxxxxxxxxxxx.gmap" décompressé (extrait du ".zip"), sous Windows 7 il faut le copier dans le dossier C:\ProgramData\GARMIN\Maps\ de l'ordinateur.
- un fichier qui comporte "gmapsupp" dans son nom, pour le GPS. Une fois le dossier "xxxxxxxxxxxxxgmapsupp.img" extrait, il faut le copier dans le dossier Map du GPS ou de la microSD (dossier à créer s'il n'existe pas).

Note : Pour un même pays, il existe une version allemande ("de" dans le nom), une version anglaise ("en" dans le nom) et parfois une version française ("fr" dans le nom). Les cartes qui sont en version française ont un TYP (un affichage personnalisé) francisé.
Monique
Monique
*
*

Message par Patkab Dim 9 Aoû 2015 - 15:17

Merci Monique, j'ai seulement installé la carte sur le GPS.
Le dossier "map" doit être à la racine de la carte SD.
Cordialement, Patrick

Patkab
2 sat
2 sat

Message par SOHUTAA Dim 9 Aoû 2015 - 15:21

Je suis une "buse". trop complexe pour moi.
SOHUTAA
SOHUTAA
1 sat
1 sat