Mettre et enlever une carte microSD

5 participants

Mettre et enlever une carte microSD Empty Mettre et enlever une carte microSD

Message par sebdorven Ven 7 Aoû 2015 - 18:01

Bonjour à toutes et tous,

C'est moi qui m'y prend mal ou c'est horriblement difficile de mettre et surtout d'enlever une carte microSD du logement du nuvi 3597 ?
En tout cas, jusqu'ici j'avais lu qu'il fallait maximum 8GO, j'ai donc racheté une 8GO, suite à la précédente que Garmin m'a détruit...
Et ô surprise, GE me dit que je peux insérer une carte microSD jusque 32GO ! Y'a vraiment de quoi leur foutre des baffes... Shocked

sebdorven
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Mettre et enlever une carte microSD Empty Re: Mettre et enlever une carte microSD

Message par Claude-Trotteur Ven 7 Aoû 2015 - 19:17

Bonjour,
sebdorven a écrit:C'est moi qui m'y prend mal ou c'est horriblement difficile de mettre et surtout d'enlever une carte microSD du logement du nuvi 3597 ?
Pour information, avec mon 2597 j'ai déjà eu une carte microSD bloquée dans son logement, solution : retour au SAV. Il me semble qu'il y a un petit problème de ce côté.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat

Mettre et enlever une carte microSD Empty Re: Mettre et enlever une carte microSD

Message par François Ven 7 Aoû 2015 - 19:32

Bonsoir

Est ce que cette carte a besoin d’être retirée a tout bout de champ , depuis que j'ai mon 3597 j'ai du la retirer 2 ou 3 fois et je n'ai pas trouver que c'était plus difficile que cela
François
François
5 sat
5 sat

Message par Sergio Ven 7 Aoû 2015 - 20:58

Bonsoir,

Pour la petite histoire, lorsque j'insère une microSD dans le Nüvi 2545 de mon frangin, je suis obligé de m'équiper d'une prothèse ongulaire
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat

Message par sebdorven Sam 8 Aoû 2015 - 9:17

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la retirer à tout bout de champ bien sûr, mais si même le SAV de Garmin n'est pas foutu de la retirer sans la détruire, c'est bien qu'il y a un problème de conception, non ?

Pour la petite histoire, ma mise à jour vers 2016.10 s'est correctement effectuée. Reste à voir comment se dérouleront les suivantes... De plus, il va falloir que je remette tous mes favoris, je vais m'amuser...

sebdorven
0 sat
0 sat

Message par Monique Sam 8 Aoû 2015 - 9:55

Bonjour
il va falloir que je remette tous mes favoris, je vais m'amuser...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu ne les avais pas sauvegardés (importés) dans BaseCamp ?
Monique
Monique
*
*