Problème de mise à jour Zumo 660
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de mise à jour Zumo 660
Bonjour j'ai acheté un GPS Zumo 660 en 2011 et j'ai voulu faire la mise à jour depuis tout ce temps.
Après 2 tentatives et des achats de carte à chacun d'elle, j'ai décidé d'aller voir le servie technique de la fnac qui m'a fait la mise à jour.
Mais depuis ce moment là, je n'ai plus accès à la totalité des cartes.
J'aimerai faire un gros nettoyage et réinstaller les nouvelles cartes, mais je ne sais pas comment faire.
Bien à vous.
Sylvainbxl
Après 2 tentatives et des achats de carte à chacun d'elle, j'ai décidé d'aller voir le servie technique de la fnac qui m'a fait la mise à jour.
Mais depuis ce moment là, je n'ai plus accès à la totalité des cartes.
J'aimerai faire un gros nettoyage et réinstaller les nouvelles cartes, mais je ne sais pas comment faire.
Bien à vous.
Sylvainbxl
sylvainbxl- 0 sat
Re: Problème de mise à jour Zumo 660
Bonjour Sylvain,
Si tu as acheté une "nüMaps Lifetime" (= mise à jour des cartes à vie) pour ce Zumo 660 et qu'elle date de moins de 2 ans* tu peux utiliser Garmin Express. Voir ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu devrais pouvoir utiliser celui-là aussi (avec MapUpdater) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Si on l'a achetée depuis plus de 2 ans sans l'avoir utilisée, on en perd le bénéfice.
Si tu as acheté une "nüMaps Lifetime" (= mise à jour des cartes à vie) pour ce Zumo 660 et qu'elle date de moins de 2 ans* tu peux utiliser Garmin Express. Voir ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu devrais pouvoir utiliser celui-là aussi (avec MapUpdater) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Si on l'a achetée depuis plus de 2 ans sans l'avoir utilisée, on en perd le bénéfice.
Monique- *
Re: Problème de mise à jour Zumo 660
Bonsoir Monique.
En effet c'est une nümap lifetime que j'ai acheté, mais elle date de 04/2013! 😢
Que dois-je donc faire? Perdre 89€?
Après avoir utilisé Garmin express pour faire la mise à jour une 1ère fois, je n'avais plus de carte du tout. Puis je l'ai refaite une 2ème fois, et je reviens au point de départ, c'est à dire avec 4-5 villes max. sur la totalité de ce que j'avais avant de la faire.
A l'aide...😢
Bien à vous.
Sylvain
En effet c'est une nümap lifetime que j'ai acheté, mais elle date de 04/2013! 😢
Que dois-je donc faire? Perdre 89€?
Après avoir utilisé Garmin express pour faire la mise à jour une 1ère fois, je n'avais plus de carte du tout. Puis je l'ai refaite une 2ème fois, et je reviens au point de départ, c'est à dire avec 4-5 villes max. sur la totalité de ce que j'avais avant de la faire.
A l'aide...😢
Bien à vous.
Sylvain
sylvainbxl- 0 sat
Re: Problème de mise à jour Zumo 660
Si ta nüMaps Lifetime date de plus de 2 ans, seul le support de Garmin Belgique pourrait peut-être te dépanner par un geste commercial (en expliquant tout ça) :
- support téléphonique : 0903 99 641 (attention : 1,50 eur/min)
- support technique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- support téléphonique : 0903 99 641 (attention : 1,50 eur/min)
- support technique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Sujets similaires
» [résolu]Problème de mise à jour Zumo 390
» [résolu pour Garmin Expres en désactivant Deepl]Mise à jour cartographie GPS Zümo 660 et mise à jour Garmin Express
» Problème suite mise à jour carte 2015.20 [ problème résolu ]
» [résolu]Zumo 390 : Problème suite à mise à jour ?
» probleme instal mise à jour carte Zumo 660
» [résolu pour Garmin Expres en désactivant Deepl]Mise à jour cartographie GPS Zümo 660 et mise à jour Garmin Express
» Problème suite mise à jour carte 2015.20 [ problème résolu ]
» [résolu]Zumo 390 : Problème suite à mise à jour ?
» probleme instal mise à jour carte Zumo 660
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum