Dysfonctionnement du cardio GARMIN 810 EDGE
2 participants
Page 1 sur 1
Dysfonctionnement du cardio GARMIN 810 EDGE
Bonjour,
Depuis le 14 janvier j'ai un Garmin 810 EDGE
Tout a très bien fonctionné jusqu'au mois de juin.
Ensuite les données sont devenues fantaisistes jusqu’à ne plus rien me marquer ces derniers temps (mis a part des brefs moments de 3 ou 4 secondes!)
Comment tout fonctionne sur le compteur, je pense que l'erreur vient de l’émetteur, mais quelqu'un a t il rencontré ce soucis ??
Cordialement
Christian
Depuis le 14 janvier j'ai un Garmin 810 EDGE
Tout a très bien fonctionné jusqu'au mois de juin.
Ensuite les données sont devenues fantaisistes jusqu’à ne plus rien me marquer ces derniers temps (mis a part des brefs moments de 3 ou 4 secondes!)
Comment tout fonctionne sur le compteur, je pense que l'erreur vient de l’émetteur, mais quelqu'un a t il rencontré ce soucis ??
Cordialement
Christian
cc-81- 0 sat
Re: Dysfonctionnement du cardio GARMIN 810 EDGE
Personne n'a rencontré ce problème ou bien n'y a t il aucune solution connue?
cc-81- 0 sat
Re: Dysfonctionnement du cardio GARMIN 810 EDGE
Bonjour Christian,
Je ne possède pas ce modèle, je ne peux donc pas t'aider.
Il y a peu de possesseurs de EDGE inscrits sur ce forum, cela explique probablement le fait que tu n'aies pas obtenu de réponse. Peut-être aurais-tu plus de chance sur un forum de cyclistes.
Je ne possède pas ce modèle, je ne peux donc pas t'aider.
Il y a peu de possesseurs de EDGE inscrits sur ce forum, cela explique probablement le fait que tu n'aies pas obtenu de réponse. Peut-être aurais-tu plus de chance sur un forum de cyclistes.
Monique- *