Détails de la carte sur Basecamp
+4
Waterproof
maloya06
H2M5
Marcel Gachet
8 participants
Page 1 sur 1
Détails de la carte sur Basecamp
Bonjour,
Pourquoi la carte est si pauvre en détails...routes inexistantes..
Uniquement les RN ou RD principales.
Si c'est ça basecamp...!
Merci
Si c'est ça basecamp...!
Merci
Marcel Gachet- 0 sat
Re: Détails de la carte sur Basecamp
Marcel Gachet a écrit:Bonjour,
Si c'est ça basecamp...!
Merci
parce que tu y lis une carte moisie, base camp n'y peut rien
(punaise, pour une fois que je prend la défense de basecamp, a marquer d'une pierre blanche )
H2M5- 7 sat
Il faut vraiment beaucoup zoomer pour avoir les plus petits patelins et les toutes petites routes .
Essayes !
Essayes !
maloya06- 4 sat
Je savais bien que j'avais fait ce réglage , mais ne savais plus où .
Je suis en détail " moyen " et je viens d'essayer " haut " , ça change tout . Merci de l'avoir rappelé
Michel
Je suis en détail " moyen " et je viens d'essayer " haut " , ça change tout . Merci de l'avoir rappelé
Michel
maloya06- 4 sat
Salut ici Salut Luc54! Me voilà revenu avec un 2597LMT, ça c'est pour ceux qui me connaisse. Je découvre Basecamp et j'ai le même problème que Marcel. Et j'ai lu vos posts, je fais tout ce que vous dites et ça marche toujours pas! J'ai toujours une carte assez pauvre. Je constate que en passant du niveau le plus bas au niveau le plus haut, ça ne change rien à la carte. J'ai décoché carte de base uniquement, d'ailleurs en le cochant c'est pareil. J'ai du appuyer sur un bouton qui fallait. pas.. Et le pire c'est que hier soir je l'ai eu la carte détaillée.... arf! Merci pour vos conseils.
Dernière édition par Zab le Sam 10 Oct 2015 - 12:54, édité 1 fois
Zab- 1 sat
Bonjour,
Si tu n'installes pas de cartes dans BaseCamp ou si tu ne les lis pas via ton GPS ou une microSD, il est bien évident que tu ne verras que la carte de base fournie avec l'outil, à savoir que les autoroutes et les nom des pays !
Si tu n'installes pas de cartes dans BaseCamp ou si tu ne les lis pas via ton GPS ou une microSD, il est bien évident que tu ne verras que la carte de base fournie avec l'outil, à savoir que les autoroutes et les nom des pays !
Sergio- 7 sat
Sergio a écrit:Bonjour,
Bonjour Sergio, j'ai branché le gps sur l'ordi et ça a téléchargé les cartes... enfin je crois parce que avant d'avoir le gps, je n'avais accès à aucune carte.
Zab- 1 sat
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Garmin Express te permet d'installer la cartographie en cours (actuellement CN Europe NTU 2016.10) sur l'ordinateur, donc dans BaseCamp (sans avoir besoin ensuite de brancher ton Nuvi 2597LMT à ton portable à chaque fois que tu lanceras BaseCamp).
Dans Garmin Express, cliquer sur "Options" puis sur "Installer sur l'ordinateur".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Garmin Express te permet d'installer la cartographie en cours (actuellement CN Europe NTU 2016.10) sur l'ordinateur, donc dans BaseCamp (sans avoir besoin ensuite de brancher ton Nuvi 2597LMT à ton portable à chaque fois que tu lanceras BaseCamp).
Dans Garmin Express, cliquer sur "Options" puis sur "Installer sur l'ordinateur".
Monique- *
Bonjour Monique je l'ai fait en branchant le gps, d'ailleurs l'itinéraire que j'avais entré dans le Gps est entré aussi dans basecamp. Je suis en train d'essayer depuis Garmin express. C'est en train de télécharger... estimation du temps restant ça dit 5h 18 min, c'est normal? Effectivement depuis le gps ça a mis 5 min...A suivre
Zab- 1 sat
Le temps (dans ce cas) dépend de plusieurs facteurs comme la puissance de ton ordinateur, la vitesse de ta connexion (et selon que tu télécharges en Ethernet ou en Wi-fi), de la surcharge éventuelle des serveurs de Garmin, ... (et, j'allais oublier, des bugs éventuels de Garmin Express).
Monique- *
La prochaine fois, essaie de brancher ton portable à la box avec un câble Ethernet, c'est nettement plus rapide.
Monique- *
C'est pas possible on fait avec les moyens du bord ça va aller... enfin j'espère... je te tiens au courant de l'évolution.
Zab- 1 sat
Merci Monique, j'ai la carte détaillée comme il faut... affaire résolu pour moi. Merci à tous!
Zab- 1 sat