Ipad et etrex 20
2 participants
Page 1 sur 1
Ipad et etrex 20
Bonjour,
Je suis en vacances actuellement,(ça fait du bien) et je me demandais si il était possible, après avoir créer une trace avec openrunner, de la transférer de ma tablette sur mon GPS.
Je précise que ma tablette n'a pas la puce GPS, sinon j'aurais pu m'en servir comme GPS.
Merci
Je suis en vacances actuellement,(ça fait du bien) et je me demandais si il était possible, après avoir créer une trace avec openrunner, de la transférer de ma tablette sur mon GPS.
Je précise que ma tablette n'a pas la puce GPS, sinon j'aurais pu m'en servir comme GPS.
Merci
michelt760- 2 sat
Re: Ipad et etrex 20
est ce que c'est faisable au niveau transfert de trace mais aussi au niveau connectique
michelt760- 2 sat
Non,
et grande frustration, Steve Jobs avait de grands talents d'anticipation - commerciale.
Puis avec l'âge il a quelque peu périclité.
Ne parlons pas de ses successeurs, on croirait revivre la chute de l'empire romain (Ah, Gibbon!).
Mais qu'un bidule de 600 € avec 128 GB de mémoire lise exclusivement ce que ces messieurs de Cupertino ont toléré est parfaitement intolérant.
Bon, après-demain l'Assomption, et sans GPS.
Tiens, l'Assomption avec un GPS, ça donnerait quoi?
Désolé pour les cathos intégrites et autres grenouilles de bénitier.
Claude
et grande frustration, Steve Jobs avait de grands talents d'anticipation - commerciale.
Puis avec l'âge il a quelque peu périclité.
Ne parlons pas de ses successeurs, on croirait revivre la chute de l'empire romain (Ah, Gibbon!).
Mais qu'un bidule de 600 € avec 128 GB de mémoire lise exclusivement ce que ces messieurs de Cupertino ont toléré est parfaitement intolérant.
Bon, après-demain l'Assomption, et sans GPS.
Tiens, l'Assomption avec un GPS, ça donnerait quoi?
Désolé pour les cathos intégrites et autres grenouilles de bénitier.
Claude
Invité- Invité
ben à part l'altitude... bon je sais je remets mon bonnetDjosef a écrit:Tiens, l'Assomption avec un GPS, ça donnerait quoi?
et je sors
Invité- Invité
Bonjour,
Ni intégriste ni grenouille... pas de chance que ce soit un iPad effectivement car il y a un sujet de ce mois-ci sur le forum qui parle d'une application sous Androïd qui permet de "communiquer" avec le GPS (en fait explorer le contenu et copier/coller des fichiers), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ni intégriste ni grenouille... pas de chance que ce soit un iPad effectivement car il y a un sujet de ce mois-ci sur le forum qui parle d'une application sous Androïd qui permet de "communiquer" avec le GPS (en fait explorer le contenu et copier/coller des fichiers), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique- *
Bonjour,
pour info pratique, je passe par Dropbox pour transférer des GPX avec l'appli GPX Reader.
Ce qui, dans le cas précis de ce fil, ne résout en rien le problème.
Une fois le GPX transféré sur Dropbox, il faut bien trouver le moyen de l'envoyer vers le GPS.
Ou vice-versa, pour récupérer des traces par exemple.
Espérons qu'un jour le format GPX sera reconnu par IOS.
Claude
pour info pratique, je passe par Dropbox pour transférer des GPX avec l'appli GPX Reader.
Ce qui, dans le cas précis de ce fil, ne résout en rien le problème.
Une fois le GPX transféré sur Dropbox, il faut bien trouver le moyen de l'envoyer vers le GPS.
Ou vice-versa, pour récupérer des traces par exemple.
Espérons qu'un jour le format GPX sera reconnu par IOS.
Claude
Invité- Invité