Je n'arrive plus a saisir une adresse.
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Je n'arrive plus a saisir une adresse.
Bonjour a tous
Je n'arrive plus a saisir une adresse sur mon NUVI 250
Lorsque je selectionne "adresse", il me demande de saisir la province ou l'etat
Alors qu'avant, il me demandais de choisir France ou Europe
Quelqu'un a deja vu ce probleme ?
Merci d'avance de vos lumieres
A+
Je n'arrive plus a saisir une adresse sur mon NUVI 250
Lorsque je selectionne "adresse", il me demande de saisir la province ou l'etat
Alors qu'avant, il me demandais de choisir France ou Europe
Quelqu'un a deja vu ce probleme ?
Merci d'avance de vos lumieres
A+
françois ROLAND- 3 sat
Re: Je n'arrive plus a saisir une adresse.
Bonjour,
As-tu effectué une mise à jour ou fait une modification récemment ?
As-tu effectué une mise à jour ou fait une modification récemment ?
Monique- *
Non meme pas.
Mais je viens de resoudre le probleme en recopiant la carte sur le GPS
Mais je viens de resoudre le probleme en recopiant la carte sur le GPS
françois ROLAND- 3 sat
bonjour
on aurait aimé savoir le pourquoi du comment ça ne fonctionnait pas !
bye
on aurait aimé savoir le pourquoi du comment ça ne fonctionnait pas !
bye
Invité- Invité
Moi aussi
Je n'etais pas chez moi, et mes filles ont eu besoin du GPS pour que ma femme les emmene je ne sais pas ou.
Va savoir ce qu'elles ont trafiquées. On ne le saura jamais de toutes façons
Je n'etais pas chez moi, et mes filles ont eu besoin du GPS pour que ma femme les emmene je ne sais pas ou.
Va savoir ce qu'elles ont trafiquées. On ne le saura jamais de toutes façons
françois ROLAND- 3 sat
Bonjour,
Un copain de CCI a voulu supprimer les aires de c-car de son Nuvi 200 (de plus de 2 ans) mais, n'y connaissant rien, il a supprimé plusieurs fichiers sauf celui des aires.
Nous avons reconstitué le gmapprom.img grâce à ma carto et à son code de déverrouillage mais le Nuvi restait muet.
J'ai réussi à lui trouver un fichier de texte et un fichier de voix pour le français sur le net pour qu'il les place dans son Nuvi mais il ne peut plus faire la recherche d'adresse, il a le message lui demandant de saisir la province ou l'état.
Avez-vous une idée du réglage à faire (quel menu) ou du/des fichier(s) qui gère(nt) ça ? Quelqu'un peut-il me/nous aider ?
Un copain de CCI a voulu supprimer les aires de c-car de son Nuvi 200 (de plus de 2 ans) mais, n'y connaissant rien, il a supprimé plusieurs fichiers sauf celui des aires.
Nous avons reconstitué le gmapprom.img grâce à ma carto et à son code de déverrouillage mais le Nuvi restait muet.
J'ai réussi à lui trouver un fichier de texte et un fichier de voix pour le français sur le net pour qu'il les place dans son Nuvi mais il ne peut plus faire la recherche d'adresse, il a le message lui demandant de saisir la province ou l'état.
Avez-vous une idée du réglage à faire (quel menu) ou du/des fichier(s) qui gère(nt) ça ? Quelqu'un peut-il me/nous aider ?
Monique- *
Bonsoir Monique,
Voila, la solution, tout au moins comment le problème a été résolu. J'avais comme toi remis tout en fonctionnement, mais le blocage se faisait de la même manière sur la recherche d'adresse. Entre temps il y avait eu une discussion avec Popej au sujet du transfert de carto du GPS sur MapSource......ou on se trouvais un peu dans le même cas (je pense que tu me suit).....Ayant droit a une mise à jour gratuite après achat, je lui avait conseillé de demander le DVD. J'ai installé la carto sur MapSource avec le DVD, transféré dans le GPS la France et le reste sur une SD et le problème subsistait. J'ai donc laissé la France sur le GPS et mis la totalité du DVD sur une SD.....et là ça fonctionne, mais il faut toujours laisser la carte en place. En fait je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé car pour moi cela semblait être du pareil au même....mais bon peut être que le fait de séparer la France du reste posait problème (sur mon 200W j'ai pourtant la France sur le Nüvi et le reste de l'Europe sur une SD et j'ai pas de problème !!!!!)
Je pense qu'il faudrai que tu essai la même manip à partir d'un DVD débloqué dans MapSource avec son code, c'est à dire tout transferer sur une SD.
Voila, la solution, tout au moins comment le problème a été résolu. J'avais comme toi remis tout en fonctionnement, mais le blocage se faisait de la même manière sur la recherche d'adresse. Entre temps il y avait eu une discussion avec Popej au sujet du transfert de carto du GPS sur MapSource......ou on se trouvais un peu dans le même cas (je pense que tu me suit).....Ayant droit a une mise à jour gratuite après achat, je lui avait conseillé de demander le DVD. J'ai installé la carto sur MapSource avec le DVD, transféré dans le GPS la France et le reste sur une SD et le problème subsistait. J'ai donc laissé la France sur le GPS et mis la totalité du DVD sur une SD.....et là ça fonctionne, mais il faut toujours laisser la carte en place. En fait je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé car pour moi cela semblait être du pareil au même....mais bon peut être que le fait de séparer la France du reste posait problème (sur mon 200W j'ai pourtant la France sur le Nüvi et le reste de l'Europe sur une SD et j'ai pas de problème !!!!!)
Je pense qu'il faudrai que tu essai la même manip à partir d'un DVD débloqué dans MapSource avec son code, c'est à dire tout transferer sur une SD.
GARIBOU13- 5 sat
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je vais voir ce que je peux faire (lui envoyer la SD toute prête par exemple).
Merci pour ta réponse. Je vais voir ce que je peux faire (lui envoyer la SD toute prête par exemple).
Monique- *
Re-bonjour,
C'est ce que j'avais fait pour le fichier de la France.
C'est ce que j'avais fait pour le fichier de la France.
Monique- *
Après avoir charger une carte libre de droit openstreet désignée comme routable de l'ile de Malte (qui n'apparait pas sur ma carto Garmin), j'ai eu le même souci et je n'ai pas trouvé de solution. Il a fallu que je repère sur la carte, les points qui m'intéressaient, un par un, les sauvegarder dans mes favoris, et ensuite calculer un itinéraire... Il doit quand même avoir une autre solution non ?
yanne029- 1 sat