[RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin Empty [RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin

Message par fulgurant Jeu 27 Aoû 2015 - 15:59

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard,  je viens remercier , toute les personnes qui m'ont aidées, de leur réponses.

Ceci dit, je suis revenu à Windows 8.1 et  tout est  rentré dans l'ordre.Le GPS est reconnu de nouveau.

Hormis un détail non des moindre, sur la page Garmin,   en temps que connecté je n'ai plus accès à aucune vision correcte de la page.

Je voudrais bien envoyer une image, mais je ne sais pas faire . et je ne trouve pas d'indication sur le sujet.

Cordialement

Jean-Louis


Dernière édition par Monique le Sam 29 Aoû 2015 - 19:02, édité 2 fois (Raison : titre modifié (pour être plus explicite) / problème réglé)

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin Empty Re: [RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin

Message par Monique Ven 28 Aoû 2015 - 14:49

Bonjour Jean-Louis,

J'ai modifié le titre de ton sujet car ton problème ne concerne plus Windows 10.

Pour insérer une image dans un message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin Empty nüvi 1390 page myGarmin

Message par fulgurant Ven 28 Aoû 2015 - 16:48

Bonjour,

Toutes mes excuses, pour le mauvais post du sujet. Et merci de l'avoir modifié.

Je poursuis le sujet, et je joins une image, pour une meilleur compréhension.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant que j'ai bien effectué ma manœuvre, concernant l'image.

Donc, si une personne ou plusieurs ont une idée sur le sujet je suis preneur.

mais pour l'heure je ne peux pas télécharger les radars, je ne distingue rien......

Cordialement

Jean-Louis

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin Empty Re: [RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin

Message par Monique Ven 28 Aoû 2015 - 20:31

J'ai fusionné tes 2 sujets puisqu'ils parlent du même problème.

Quel navigateur internet utilises-tu (et quelle est sa version) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin Empty Nüvi 1390 problème avec la page MyGarmin

Message par fulgurant Sam 29 Aoû 2015 - 9:04

Bonjour,

J'utilise Internet explorer 11

Version  11.0.960.17937
Version des màj 11.022 (KB3078071)
ID produit 00150.20000-00003-AA459

Pour information, si j'utilise Firefox, le problème est identique, si j'utilise Google pire j'ai une page blanche.

Ce phénomène, est lié à ma page Garmin, uniquement.

Je peux  me rendre  vers d'autres sites sans aucun problème.

Cordialement
Jean-Louis

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin Empty Re: [RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin

Message par Monique Sam 29 Aoû 2015 - 12:48

Bonjour,

scratch Je ne vois pas où est le problème. Voilà ce que cela donne pour moi avec FireFox (ça ressemble à ta copie d'écran) et ça fonctionne bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin Empty Re Nüvi 1390 Problème avec la page MyGarmin

Message par fulgurant Sam 29 Aoû 2015 - 15:24

29.08.2015

Bonjour,

Pour revenir sur le sujet,  tout est rentré dans l'ordre. Le problème, était lié  au drivers de la carte Graphique Nvidia GTX 760 resté sous Windows 10, et non accepté sous Windows 8.1. J'ai effectué manuellement la désinstallation, pour revenir au drivers conforme à Windows 8.1.

Merci pour votre aide, bon Week-End.

Et je clos le sujet.

Cordialement
Jean-Louis

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum