Perte trace GPX [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

Perte trace GPX [RESOLU] Empty Perte trace GPX [RESOLU]

Message par nounours[64] Lun 31 Aoû 2015 - 9:56

Bonjour,

Jusqu’à présent, avec MAPSOURCE, je pouvais récupérer les traces de mon NAV IV directement via la fonction du logiciel (Recevoir du périphérique/Pistes).
Depuis la dernière mise à jour, les traces ne sont plus accessibles, ni par MAPSOURCE, ni par BASECAMP. Il faut attendre que le "log" passe en archive pour pouvoir avoir accès aux traces.

J'ai exactement le même problème avec mon ZUMO 500.

Si quelqu'un a une idée pour retrouver cette fonction, elle sera la bienvenue.

Merci


Dernière édition par Monique le Ven 4 Sep 2015 - 7:03, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

nounours[64]
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte trace GPX [RESOLU] Empty Re: Perte trace GPX [RESOLU]

Message par nounours[64] Jeu 3 Sep 2015 - 19:48

Solution,

Le fichier "Garmin\GPX\current.gpx" a pour une raison inconnue disparu empêchant de par le fait une récupération des traces.

En faisant une initialisation complète du GPS, celui ci re-créé ce fichier automatiquement. Après, il ne reste plus qu'a recharger/reparamétrer le GPS.

Petite balade aujourd'hui, récupération de la trace comme avant.

Pour ma part, ce sujet est clos.

nounours[64]
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte trace GPX [RESOLU] Empty Re: Perte trace GPX [RESOLU]

Message par Monique Ven 4 Sep 2015 - 7:04

Bonjour,

Je note ce sujet comme étant résolu. Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum