Nuvi 2595 lm
+2
Patkab
scb
6 participants
Page 1 sur 1
Nuvi 2595 lm
Bonjour,
Pourquoi ce gps me fait prendre le centre ville? alors qu'il existe des contournements:grrrr: ,malgré les MAJ je constate des erreurs comme un rond point supprimer depuis 6 ou 7 ans et toujours d'actualité sur mon parcours ,j'ai sélectionner trajet le plus court,voila si vous pouvez me donner des infos.
Merci.
Pourquoi ce gps me fait prendre le centre ville? alors qu'il existe des contournements:grrrr: ,malgré les MAJ je constate des erreurs comme un rond point supprimer depuis 6 ou 7 ans et toujours d'actualité sur mon parcours ,j'ai sélectionner trajet le plus court,voila si vous pouvez me donner des infos.
Merci.
scb- 0 sat
Re: Nuvi 2595 lm
Bonjour;
Ne pas sélectionner "trajet plus court" mais "temps plus court"
Les cartes ne sont pas toujours mises a jour très rapidement
Ne pas sélectionner "trajet plus court" mais "temps plus court"
Les cartes ne sont pas toujours mises a jour très rapidement
Patkab- 2 sat
Bonjour,
Merci de nous donner les coordonnées et le maximum de précision au sujet de ce rond point supprimé depuis 6 ou 7 ans .
Encore faut-il signaler les erreurs sur les cartes pour que les mises à jour soient faites correctementscb a écrit:malgré les MAJ je constate des erreurs comme un rond point supprimer depuis 6 ou 7 ans et toujours d'actualité sur mon parcours.
Merci de nous donner les coordonnées et le maximum de précision au sujet de ce rond point supprimé depuis 6 ou 7 ans .
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour,
J'ai trouver sur ce forum des gens plus que sympa ,étant nul sur tout ce qui est "nouvelle technologie" vous m'apportez une aide formidable,j'ai enregistrer dans l'appareil vos conseils, je part tout ce mois en vadrouille je ne manquerait pas de vous tenir au "parfum" des applications faites par ma pomme lors de mon retour.
a vous.
J'ai trouver sur ce forum des gens plus que sympa ,étant nul sur tout ce qui est "nouvelle technologie" vous m'apportez une aide formidable,j'ai enregistrer dans l'appareil vos conseils, je part tout ce mois en vadrouille je ne manquerait pas de vous tenir au "parfum" des applications faites par ma pomme lors de mon retour.
a vous.
scb- 0 sat
scb a écrit:Bonjour,
Pourquoi ce gps me fait prendre le centre ville? alors qu'il existe des contournements:grrrr:
J'ai eu ça 2 fois, avec un 2447 (paramétré sans les péages et "temps plus court"): De Lorient à Vannes, il m'a fait passer par Auray centre... Sur la carte on voit que c'est effectivement un raccourci, mais en ville, à 50, avec des feux, alors que l'autre route est une 2×2 voies à 110 km/h...
Idem en venant d'Angoulème pour aller à Gradignan : j'ai traversé tout Bordeaux. Je suppose que le périf' de Bordeau est gratuit. Je n'ai pas l'option "traffic" qui aurait pu medétourner d'un bouchon éventuel.
Pas bien grave, mais ça étonne.
Je constate aussi ce genre d'erreurs avec la carte 2016-10scb a écrit:malgré les MAJ je constate des erreurs comme un rond point supprimer depuis 6 ou 7 ans et toujours d'actualité sur mon parcours
Dardard- 3 sat
(je ne sais plus si je parle de mon Garmin actuel ou de mon précédent GPS qui était un Tomtom)Claude-Trotteur a écrit:
Encore faut-il signaler les erreurs sur les cartes pour que les mises à jour soient faites correctement
Je me souviens de cases à cocher disant qu'on voulait participer à l'amélioration des cartes, ou approchant, mais en validant ça, on acceptait aussi que d'autres données soient envoyées. Je n'ai donc pas validé ça.
Dardard- 3 sat
Dardard a écrit:(je ne sais plus si je parle de mon Garmin actuel ou de mon précédent GPS qui était un Tomtom)Claude-Trotteur a écrit:
Encore faut-il signaler les erreurs sur les cartes pour que les mises à jour soient faites correctement
Je me souviens de cases à cocher disant qu'on voulait participer à l'amélioration des cartes, ou approchant, mais en validant ça, on acceptait aussi que d'autres données soient envoyées. Je n'ai donc pas validé ça.
C'est probablement l'option Mapshare de Tomtom.
milsabords- 4 sat
Page 1 sur 1