Convertisseur de Tracés => Itinéraires
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Convertisseur de Tracés => Itinéraires
Bonjour à tous,
Vous êtes utilisateur d'un GPS Nuvi 500 ou 550 ?
Vous vous êtes pris la tête pour suivre un tracé créé avec MapSource ou BaseCamp sur votre Nuvi ?
Je vous propose mon convertisseur web de tracés en itinéraires. Je l'utilise depuis quelque temps.
Tous mes tracés dessinés sont maintenant exploitables par le Nuvi, le top !
Le résultat est un fichier .gpx épuré à soumettre au GPS, sans waypoints, ni drapeaux pollueurs.
Nuvi-Traces-Converter
Vous êtes utilisateur d'un GPS Nuvi 500 ou 550 ?
Vous vous êtes pris la tête pour suivre un tracé créé avec MapSource ou BaseCamp sur votre Nuvi ?
Je vous propose mon convertisseur web de tracés en itinéraires. Je l'utilise depuis quelque temps.
Tous mes tracés dessinés sont maintenant exploitables par le Nuvi, le top !
Le résultat est un fichier .gpx épuré à soumettre au GPS, sans waypoints, ni drapeaux pollueurs.
Nuvi-Traces-Converter
liubov- 1 sat
Re: Convertisseur de Tracés => Itinéraires
C'est bien d'avoir testé .
J'ai tellement cherché un truc simple pour exploiter mes tracés dans le Nuvi, sans succés (QuadgenPc le fait, mais 80 e + 25 e/an pour convertir un .xml, j'ai trouvé que ça faisait cher...) que j'ai fini par le développer...
J'ai tellement cherché un truc simple pour exploiter mes tracés dans le Nuvi, sans succés (QuadgenPc le fait, mais 80 e + 25 e/an pour convertir un .xml, j'ai trouvé que ça faisait cher...) que j'ai fini par le développer...
liubov- 1 sat
Merci, je vais tester. Je ne connaissais pas ce converter ...
liubov- 1 sat
En fait, j'avais bien connaissance de ce convertisseur multi fonction, que j'avais tester.
Cependant, il ne fait pas directement la conversion traces.gpx => itinéraires.gpx. Et c'est vraiment ce que je cherchais à réaliser.
liubov- 1 sat
Re,
Il le fait en gdb, reste à passer tout simplement en gpx ensuite.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:Re,
Jamas
Merci Jamas, entre temps j'ai creusé un peu l'enrichissement du .xml de sortie (le .gpx pardon).
J'ai échangé avec Edward sur ce sujet, qui est même surpris que le Nuvi puisse exploiter ce .gpx enrichi.
Pour les curieux, le résumé en étapes est ici : Convertisseur de fichier Traces
S'il y a des pro du Nuvi qui ont déjà creusé (un gros trou!) sur ce problème, je suis preneur, merci.
Sinon, je mettrai le Nuvi dedans et je reboucherai le trou ... avant Noël
liubov- 1 sat