Changement de batterie, retours d'expérience
4 participants
Page 1 sur 1
Changement de batterie, retours d'expérience
Bonjour,
Utilisant plus de 5h/jour depuis quelques années mon GPS Garmin ; ce dernier ne tient plus la charge.
Avant de me lancer, je viens sur le forum pour avoir des retours de ceux qui ont fait l'expérience de changer une batterie sur un GPS garmin.
Cordialement.
Utilisant plus de 5h/jour depuis quelques années mon GPS Garmin ; ce dernier ne tient plus la charge.
Avant de me lancer, je viens sur le forum pour avoir des retours de ceux qui ont fait l'expérience de changer une batterie sur un GPS garmin.
- Quels sont vos fournisseurs ?
- Combien avez-vous payé (frais de port compris) ?
- Quels sont les modalités et délais de livraison ?
Cordialement.
Dernière édition par 2495LMT le Ven 13 Jan 2017 - 23:50, édité 2 fois (Raison : vidéo tuto)
2495LMT- 2 sat
Re: Changement de batterie, retours d'expérience
J'ajoute : est-ce qu'on perd des choses ?
Dardard- 3 sat
Bonjour,
L'ouverture du boîtier est assez délicate avec l'outil en plastique, je l'ai trouvé moins évidente que sur la vidéo. Il faut faire attention au câble en nappe et au petit connecteur de la batterie. Sinon le résultat est excellent après changement de la batterie.
L'ouverture du boîtier est assez délicate avec l'outil en plastique, je l'ai trouvé moins évidente que sur la vidéo. Il faut faire attention au câble en nappe et au petit connecteur de la batterie. Sinon le résultat est excellent après changement de la batterie.
Claude-Trotteur- 6 sat
up ? un petit retex à partager les amis ?
2495LMT- 2 sat
batterie chez SUBTEL 10.95 € + frais 2.95€ ( si on peut citer les fournisseurs ???)
plus petite que l'originale. collée avec double face pour éviter les déplacements.
plus petite que l'originale. collée avec double face pour éviter les déplacements.
Patkab- 2 sat