Basecamp version 4.5.02 ne fonctionne pas sous windows 10
2 participants
Page 1 sur 1
Basecamp version 4.5.02 ne fonctionne pas sous windows 10
Bonjour,
J'ai installé windows 10 sur mon PC ainsi que la nouvelle version de Basecamp et au lancement de celui-ci j'ai le message suivant:
LoadLibrary failed with error . 1114: une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiques(DLL) a échoué.
J'ai désinstallé puis réinstallé Basecamp et toujours le même souci.
La version qui était installé avant la mise à jour 4.5.01 fonctionnait sous windows 10
j'ai essayé avec la dernière version 4.5.02 est même problème.
Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre cette installation
Merci de votre aide
Cordialement
Les randonneurs Clunysois
J'ai installé windows 10 sur mon PC ainsi que la nouvelle version de Basecamp et au lancement de celui-ci j'ai le message suivant:
LoadLibrary failed with error . 1114: une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiques(DLL) a échoué.
J'ai désinstallé puis réinstallé Basecamp et toujours le même souci.
La version qui était installé avant la mise à jour 4.5.01 fonctionnait sous windows 10
j'ai essayé avec la dernière version 4.5.02 est même problème.
Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre cette installation
Merci de votre aide
Cordialement
Les randonneurs Clunysois
Les Randonneurs Clunysois- 0 sat
Re: Basecamp version 4.5.02 ne fonctionne pas sous windows 10
bonjour,
Merci pour les infos maintenant Basecamp fonctionne par contre j'ai perdu les droits de ma carte IGN avez-vous une idée comment on peut les réactiver.
Lorsque j'essaie via garmin je n'ai pas accés et donc pas possible de retrouver la licence.
Cordialement
Merci pour les infos maintenant Basecamp fonctionne par contre j'ai perdu les droits de ma carte IGN avez-vous une idée comment on peut les réactiver.
Lorsque j'essaie via garmin je n'ai pas accés et donc pas possible de retrouver la licence.
Cordialement
Les Randonneurs Clunysois- 0 sat
Page 1 sur 1