Journalisation rapide
Page 1 sur 1
Journalisation rapide
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Zumo 590 et je commence à le configurer.
Je souhaite connaitre la fonction et l'utilité de l'activation "Journalisation rapide" "Active le journalisation binaire"
qui se trouve: Paramètres / Carte et véhicule / Outils de carte / Journalisation rapide
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Stéphane.
Je viens d'acquérir un Zumo 590 et je commence à le configurer.
Je souhaite connaitre la fonction et l'utilité de l'activation "Journalisation rapide" "Active le journalisation binaire"
qui se trouve: Paramètres / Carte et véhicule / Outils de carte / Journalisation rapide
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Stéphane.
Steph94- 1 sat
Re: Journalisation rapide
Bonjour,
cela semble être un outil de debugging destiné à Garmin, mais je ne l'ai jamais essayé.
Claude
cela semble être un outil de debugging destiné à Garmin, mais je ne l'ai jamais essayé.
Claude
Invité- Invité
Ok merci, j'attends une confirmation de Garmin par mail (si elle arrive un jour ! ) pour éditer en résolu.
Steph94- 1 sat
Bon aprem,
demande plutôt à Popej, si je me rappelle bien, il avait écrit une interface pour lire ces fichiers.
J'ai activé l'option, on verra à la prochaine sortie, malheureusement pas avant mi-octobre.
Claude
demande plutôt à Popej, si je me rappelle bien, il avait écrit une interface pour lire ces fichiers.
J'ai activé l'option, on verra à la prochaine sortie, malheureusement pas avant mi-octobre.
Claude
Invité- Invité