apres mise a jour nuvi 1490
+2
The Best
kiki94
6 participants
Page 1 sur 1
apres mise a jour nuvi 1490
Bonjour, je suis possesseur d'un appareil Garmin 1490 avec carte mises a jour a vie
J'ai dernièrement fait la mise a jour en chargeant " Garmin Express " et en demandant de mettre ces cartes sur mon PC , je n'ai jamais eu de problèmes après plusieurs mises a jour en direct sur le GPS mais cette fois ci a l'ouverture du 1490T le chargement des cartes est très long et lorsque cette action est faite apparaît au moment ou je veux alimenter mon appareil sur l'allume cigare le sigle me précisant que je suis en contact avec mon PC ?
Quel conseil pouvez vous me donner ?
J'ai dernièrement fait la mise a jour en chargeant " Garmin Express " et en demandant de mettre ces cartes sur mon PC , je n'ai jamais eu de problèmes après plusieurs mises a jour en direct sur le GPS mais cette fois ci a l'ouverture du 1490T le chargement des cartes est très long et lorsque cette action est faite apparaît au moment ou je veux alimenter mon appareil sur l'allume cigare le sigle me précisant que je suis en contact avec mon PC ?
Quel conseil pouvez vous me donner ?
kiki94- 1 sat
Re: apres mise a jour nuvi 1490
Le 1er conseil serait de placer ta demande dans le poste consacré aux Nuvi et pas aux Zumo !
The Best- 3 sat
C est faitThe Best a écrit:Le 1er conseil serait de placer ta demande dans le poste consacré aux Nuvi et pas aux Zumo !
Sixun- 7 sat
Bonjour,
- Recalibrer l'écran (page 47 du manuel).
- Refaire une installation du logiciel du gps avec WebUpdater.
- Refaire une essai avec Garmin Express.
- Effectuer un Master reset.
Si ce n'est déjà fait, la première chose à faire est une sauvegarde du 1490 sur l'ordinateur. Ensuite, plusieurs actions sont possibles, sans garantie de résultat :kiki94 a écrit:Quel conseil pouvez vous me donner ?
- Recalibrer l'écran (page 47 du manuel).
- Refaire une installation du logiciel du gps avec WebUpdater.
- Refaire une essai avec Garmin Express.
- Effectuer un Master reset.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour j'ai réinstallé la mise a jour des cartes mais j'ai toujours le problème de la connexion a l'allume cigare qui détermine que je cherche a faire la liaison avec mon PC et j'ai du mal a revenir a l'alimentation auto gps
kiki94- 1 sat
Bonjour,
Le défaut de fonctionnement que tu rencontres provient de l'altération du programme de contrôle de la prise USB de ton gps. Je pense qu'il s'agit d'un programme résident sur lequel nous avons peu (ou pas) d'action possible. Cependant, il faut essayer de tout tenter car je me demande si le SAV Garmin prend encore en charge le 1490 ? Renseigne toi et dis le nous.
Effectue tout ce que j'indique dans mon post précédent et donne nous tous les résultats.
Le défaut de fonctionnement que tu rencontres provient de l'altération du programme de contrôle de la prise USB de ton gps. Je pense qu'il s'agit d'un programme résident sur lequel nous avons peu (ou pas) d'action possible. Cependant, il faut essayer de tout tenter car je me demande si le SAV Garmin prend encore en charge le 1490 ? Renseigne toi et dis le nous.
Effectue tout ce que j'indique dans mon post précédent et donne nous tous les résultats.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour,
Juste une remarque :
Juste une remarque :
Claude-Trotteur t'a recommandé de refaire la mise à jour du software du GPS avec WebUpdater, pas celle des cartes.kiki94 a écrit:j'ai réinstallé la mise a jour des cartes
Monique- *
Bonjour, je n'avais pas connaissance de updater j'ai cherché trouvé et fait la mise a jour mais ne voit aucune différence ?
J'ai également recalibré l'écran
J'ai également recalibré l'écran
kiki94- 1 sat
Salut Claude-Trotteur
Mon gps n'accepte pas " Master reset " après l’écran Garmin il passe en ouverture chargement des cartes
Mon gps n'accepte pas " Master reset " après l’écran Garmin il passe en ouverture chargement des cartes
kiki94- 1 sat
Bonsoir kiki94,
As-tu suivi la procédure suivante donnée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
1- Éteindre le GPS.
2- Se positionner dans un coin découvert, à l'extérieur.
3- Placer un doigt en bas à droite de l'écran.
4- Allumer le GPS tout en maintenant le doigt appuyé en bas à droite.
5- Laisser le doigt appuyé jusqu'à apparition de la question "Confirmez-vous la suppression de toutes les données utilisateur ?".
6- Appuyer sur "Oui" pour confirmer.
7- Une fois que c'est fait, le GPS se retrouve en configuration "sortie d'usine" pour les différents réglages. Il faudra attendre l'acquisition des satellites (toujours à l'extérieur) qui risquera d'être un peu longue puis re-paramétrer (pays, langue, ...).
As-tu suivi la procédure suivante donnée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
1- Éteindre le GPS.
2- Se positionner dans un coin découvert, à l'extérieur.
3- Placer un doigt en bas à droite de l'écran.
4- Allumer le GPS tout en maintenant le doigt appuyé en bas à droite.
5- Laisser le doigt appuyé jusqu'à apparition de la question "Confirmez-vous la suppression de toutes les données utilisateur ?".
6- Appuyer sur "Oui" pour confirmer.
7- Une fois que c'est fait, le GPS se retrouve en configuration "sortie d'usine" pour les différents réglages. Il faudra attendre l'acquisition des satellites (toujours à l'extérieur) qui risquera d'être un peu longue puis re-paramétrer (pays, langue, ...).
Claude-Trotteur- 6 sat
Claude-Trotteur je viens a nouveau de mettre a exécution tes conseils mais mon GPS Garmin n'accepte pas la remise a zéro, j'ai éteint rallumé plusieurs fois en mettant mon pouce en bas a droite que nenni en haut a gauche il me calibre mon écran et les autres coins avec le pouce ne répondent pas
kiki94- 1 sat
Bonjour,
Ton 1490 est inutilisable en l'état, on peut essayer de le reformater, c'est une opération particulière sur un gps, je te dirai comment faire. Avant toute chose dis nous si tu as effectué une sauvegarde complète du 1490 sur ton ordinateur, c'est important pour la suite.
Ton 1490 est inutilisable en l'état, on peut essayer de le reformater, c'est une opération particulière sur un gps, je te dirai comment faire. Avant toute chose dis nous si tu as effectué une sauvegarde complète du 1490 sur ton ordinateur, c'est important pour la suite.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour ,
comme sauvegarde je me suis servi de garmin express mais comment savoir si ça correspond a ce que tu me demandes ?
comme sauvegarde je me suis servi de garmin express mais comment savoir si ça correspond a ce que tu me demandes ?
kiki94- 1 sat