Tables d'orientation
4 participants
Page 1 sur 1
Tables d'orientation
Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche d'un fichier recensant les tables d'orientation.
ouvrable par mapsource.
Cela existe-t-il?
Je suis à la recherche d'un fichier recensant les tables d'orientation.
ouvrable par mapsource.
Cela existe-t-il?
alf3111- 0 sat
Re: Tables d'orientation
je pense pas qu'un tel site existe sinon vous pouvez créer votre propre fichier de POI de tables d'orientation avec beaucoup de temps et de patience
En allant sur les sites de tourisme, vous trouvez des cartes avec les coordonnés GPS, je pense qu'il est possible d'en faire un fichier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En allant sur les sites de tourisme, vous trouvez des cartes avec les coordonnés GPS, je pense qu'il est possible d'en faire un fichier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
am50300- 1 sat
Merci pour les conseils.
J'avais trouvé, il y a déjà quelques années, un fichier contenant les coordonnées de pigeonniers (que j'ai d'ailleurs perdu depuis). j'espérais la même chose pour les tables d'orientations.
J'avais trouvé, il y a déjà quelques années, un fichier contenant les coordonnées de pigeonniers (que j'ai d'ailleurs perdu depuis). j'espérais la même chose pour les tables d'orientations.
alf3111- 0 sat
Bonjour,
Je ne connais pas non plus de fichier de POI pour les tables d'orientation.
Je ne connais pas non plus de fichier de POI pour les tables d'orientation.
Si tu souhaites en retrouver un pour les pigeonniers, il existe (clique) CELUI-CI au format ".csv" (pour transfert avec POI Loader) et la même collecte mais (clique) au format ".gpx" (lisible dans MapSource et BaseCamp).(que j'ai d'ailleurs perdu depuis)
Monique- *
Page 1 sur 1