pas de bol....2589LM déjà HS (Résolu)
4 participants
Page 1 sur 1
pas de bol....2589LM déjà HS (Résolu)
Bjr...j'ai pas de bol,,mon 2589LM acheté en décembre 2014 , est déjà HS.....et pourtant,je m'en sert pas beaucoup. hier en voulant le rallumer pour faire une MAJ.....plus moyen de l'allumer. Bon,je l'ai acheté chez Darty , en ésperant qu'ils vont me le remplacer demain quand j'irais les voir....il y a quand-même 24 mois de garantie.
Dernière édition par myko68 le Dim 27 Sep 2015 - 20:26, édité 1 fois
myko68- 2 sat
Re: pas de bol....2589LM déjà HS (Résolu)
Tu as sûrement pensé à vérifier que sa pile est bien chargée ... vu que tu ne l'utilises pas souvent.
milsabords- 4 sat
milsabords a écrit:Tu as sûrement pensé à vérifier que sa pile est bien chargée ... vu que tu ne l'utilises pas souvent.
bonjour Milsabords** je l'ai branché pour le recharger (via secteur) ...et depuis, plus moyen de le rallumer
myko68- 2 sat
Et si tu le connectes à un port USB de ton PC, est il détecté, éventuellement en essayant plusieurs câbles ?
milsabords- 4 sat
milsabords a écrit:Et si tu le connectes à un port USB de ton PC, est il détecté, éventuellement en essayant plusieurs câbles ?
RE coucou.....en restant plusieuress secondes sur le bouton d'allumage....il s'est rallumé. ensuite,je l'ai branché USB sur l'ordi pour voir s'il y avait des mises à jours de dispos.
& là...surprise,garmin express me dit qu'il faut que je passe par maps. Ont-ils changés ?? il à fallut que j'enregistre à nouveau mon produit. Maintenant, il est branché sur l'ordi
pour des mises à jours qui durent un peu plus de 3 heures.
myko68- 2 sat
Ben voilà ... il devait être déchargé, et peut être que ton chargeur secteur est HS.
La pile sera chargée à 100% avant la fin de la mise à jour.
Tu peux mettre [Résolu] dans le titre de ton premier message.
La pile sera chargée à 100% avant la fin de la mise à jour.
Tu peux mettre [Résolu] dans le titre de ton premier message.
milsabords- 4 sat
Il n'y a pas de piles dans nos GPS; mais des accumulateurs (donc rechargeables)
Mais ce n'est pas bien grave.
J'en connais certain qui s'il avait été présent sur le forum aurait réagi...il nous manque d'ailleurs.
Jamas
Mais ce n'est pas bien grave.
J'en connais certain qui s'il avait été présent sur le forum aurait réagi...il nous manque d'ailleurs.
Jamas
Jamas- *
Si tu veux ... on peut dire aussi des piles rechargeables. C'est du Li-Ion comme dans les smartphones.
Les anglophones utilisent le terme générique "battery".
milsabords- 4 sat
milsabords a écrit:Si tu veux ... on peut dire aussi des piles rechargeables. C'est du Li-Ion comme dans les smartphones.
milsabords Suis très content que ce forum éxiste longue vie au fofo
myko68- 2 sat
myko68 a écrit:encore et ce forum
Par contre....je n'arrive pas de poster Résolu dans le titre.
myko68- 2 sat
Bonsoir,
Tu édites ton premier message (tout en haut de la page) et tu rajoutes [RÉSOLU] dans le titre.
Tu édites ton premier message (tout en haut de la page) et tu rajoutes [RÉSOLU] dans le titre.
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonsoir,
Merci Luc54 voili voilou...
myko68- 2 sat