Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?
+4
Sixun
Sarjanballestraz
Jamas
ptitfefe
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?
ptitfefe- 4 sat
bonsoir,
c'est comme cela que je l'ai achété :-)
Pour revenir au sujet de la discussion, le patch n'a rien changé
J'ai testé avec un 760, il n'est même pas reconnu
T'as pas un "Conseil pour l'utilisation d'un 765". Je ne parviens pas a trouver de solution.
c'est comme cela que je l'ai achété :-)
Pour revenir au sujet de la discussion, le patch n'a rien changé
J'ai testé avec un 760, il n'est même pas reconnu
T'as pas un "Conseil pour l'utilisation d'un 765". Je ne parviens pas a trouver de solution.
Sixun- 7 sat
Monsieur me fixe un rdv galant?
on voit ca par mail
on voit ca par mail
Sixun- 7 sat
Et monsieur l'admin un peu de tenue !
J'ai dit pas la bouche, alors sucette ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sérieusement, j'ai essayé de réinstaller quelques imagettes et ça remerd******.
Donc jusqu'à trouver une solution, je reste en config basique qui marche je ne sais pas pourquoi !
Sinon, personne ne sait si RDC fait la promo Nokia 100€ pour l'achat d'un N97 dont je parlais hier ??????
J'ai dit pas la bouche, alors sucette ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sérieusement, j'ai essayé de réinstaller quelques imagettes et ça remerd******.
Donc jusqu'à trouver une solution, je reste en config basique qui marche je ne sais pas pourquoi !
Sinon, personne ne sait si RDC fait la promo Nokia 100€ pour l'achat d'un N97 dont je parlais hier ??????
ptitfefe- 4 sat
Bonjour, j'ai regardé ton nouveau JOJO mais il existe plusieurs modèles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier azerty qwerty
Mini nokia noir
Avec différent tarifs et sur un certain SITE une reprise de ton ancien téléphone en bon d'achat
de 240 Euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS- 7 sat
bonjour, tres bonne idée, comme d'hab. ;-)
pour ptifefe,je commence a bien manipuler l'engin donc si tu as des question, rdv dans le sujet ci dessus ou dans un autre. (dans liens interessants ou les coulisses?)
Sixun- 7 sat
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5