Garmin pour véhicule tout terrain
2 participants
Page 1 sur 1
Garmin pour véhicule tout terrain
Bonjour,
Un copain cherche un GPS pour son buggy, il est équipé d'un Dokota , mais l'écran est un peu petit.
Il lui faudrait un GPS que l'on puisse rentrer les trace comme ceux de rando mais avec un écran au moins de 5'
merci pour vos retour
Un copain cherche un GPS pour son buggy, il est équipé d'un Dokota , mais l'écran est un peu petit.
Il lui faudrait un GPS que l'on puisse rentrer les trace comme ceux de rando mais avec un écran au moins de 5'
merci pour vos retour
occitan- 5 sat
Re: Garmin pour véhicule tout terrain
Bonjour occitan,
Je déplace ce sujet dans la section "Questions générales sur les Garmin" où il sera mieux vu.
Je déplace ce sujet dans la section "Questions générales sur les Garmin" où il sera mieux vu.
Monique- *
bonjour et merci pour cette modif, je ne voyait pas le bon sujet lors de création du message.
occitan- 5 sat
Sur le site de Garmin, je ne vois pas de modèles de rando en 5". Actuellement, il y a les Montana avec un écran de 4", les autres séries ont un écran encore plus petit.
Il faut chercher du côté des produits arrêtés du genre GPSMAP 278 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou chercher dans une autre marque...
Il faut chercher du côté des produits arrêtés du genre GPSMAP 278 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou chercher dans une autre marque...
Monique- *
Merci , l'avantage des Garmin , c'est des cartes de tous les pays gratuites de base et payantes plus détaillée.
très pratique et en plus on prépare nos rando avec Mapsource avant le départ.
très pratique et en plus on prépare nos rando avec Mapsource avant le départ.
occitan- 5 sat