Réinstaller une carte antérieure Résolu
4 participants
Page 1 sur 1
Réinstaller une carte antérieure Résolu
Bonjour,
J'ai sur mon 2595 LMT installé la carte 2016-10 qui me pose un souci car sur ma région, la nationale7 est en travaux, et bien qu'elle soit encore ouverte à la circulation, mon gps me l'indique comme "Route barrée" et veut donc me la faire contourner car elle considère que le nouveau tronçon est terminée!!!. Donc à chaque croisement il me propose de sortir, et à la fin c'est pénible. Je voudrais donc réinstaller la version 2015-40 en attendant que les travaux soit finis, mais je n'ai pas trouvé la solution. Je suis allé voir sur "Mygarmin" mes cartes, mais pas possible. Sur le forum j'ai bien cherché mais je n'ai pas vu un sujet sur ça.
Si quelqu'un peut me dire la solution , je suis preneur.
Bien amicalement
André Marc
J'ai sur mon 2595 LMT installé la carte 2016-10 qui me pose un souci car sur ma région, la nationale7 est en travaux, et bien qu'elle soit encore ouverte à la circulation, mon gps me l'indique comme "Route barrée" et veut donc me la faire contourner car elle considère que le nouveau tronçon est terminée!!!. Donc à chaque croisement il me propose de sortir, et à la fin c'est pénible. Je voudrais donc réinstaller la version 2015-40 en attendant que les travaux soit finis, mais je n'ai pas trouvé la solution. Je suis allé voir sur "Mygarmin" mes cartes, mais pas possible. Sur le forum j'ai bien cherché mais je n'ai pas vu un sujet sur ça.
Si quelqu'un peut me dire la solution , je suis preneur.
Bien amicalement
André Marc
Dernière édition par André Marc le Mar 20 Oct 2015 - 17:57, édité 1 fois
André Marc- 2 sat
Re: Réinstaller une carte antérieure Résolu
Bonjour,
changer les paramètres de l'info trafic, peut être, avant de réinstaller une carte;
changer les paramètres de l'info trafic, peut être, avant de réinstaller une carte;
Patkab- 2 sat
Bonjour,
une solution est de définir un contournement personnalisé sur le 2595, si c'est possible sur ce modèle.
Claude
une solution est de définir un contournement personnalisé sur le 2595, si c'est possible sur ce modèle.
Claude
Invité- Invité
Bonjour,
@ André Marc : revenir à une ancienne cartographie n'est pas la solution à ton problème.
En revanche, comme l'a si bien écrit Patkab, tu devrais désactiver (temporairement) tout ce qui concerne l'info-trafic (trafficTrends TM en particulier).
@ André Marc : revenir à une ancienne cartographie n'est pas la solution à ton problème.
En revanche, comme l'a si bien écrit Patkab, tu devrais désactiver (temporairement) tout ce qui concerne l'info-trafic (trafficTrends TM en particulier).
Luc54- 7 sat
Merci de vos réponses, et je vais essayer de mettre une étape avant les travaux pour voir ce qui va me dire.
Bonne soirée à vous et merci.
Je vous tiendrais informé ...
André Marc
Bonne soirée à vous et merci.
Je vous tiendrais informé ...
André Marc
André Marc- 2 sat
Dans mon souvenir, c'est possible sur le 2595 dans le menu Paramètres > Navigation > Contournements perso.Djosef a écrit:une solution est de définir un contournement personnalisé sur le 2595, si c'est possible sur ce modèle.
Essayer avec "zone à éviter" et avec "route à éviter" (je n'ai plus mon 2595 pour (re)tester les 2).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique- *
Bonjour Monique, c'est vrai que sur le 2595 il y a "Ajouter zone à éviter" et "Route à éviter",mais je crois que le plus simple sera de déconnecter l'info trafic.
Je suis quand même surpris qu'une route apparaisse sur la carte 2016.10 comme finie alors que les travaux sont toujours en cours.
Merci quand même à vous tous et je clôture le sujet en résolu.
Bonne soirée
Amicalement
André Marc
Je suis quand même surpris qu'une route apparaisse sur la carte 2016.10 comme finie alors que les travaux sont toujours en cours.
Merci quand même à vous tous et je clôture le sujet en résolu.
Bonne soirée
Amicalement
André Marc
André Marc- 2 sat
Tu as raison, j'ai répondu à Djosef sans avoir relu ton 1er message (de ce sujet). En fait ma proposition t'aurait permis de contourner cette route alors qu'au contraire tu souhaites l'emprunter.
Monique- *
Bonjour,
la demande originale, d'ailleurs éditée entre-temps, n'était pas très claire.
Ensuite il peut y avoir plusieurs alternatives comme solutions.
Pour ce qui est de la fiabilité de la carto, jetez un oeil à la section du Valais en amont de Sierre.
L'autoroute A9 serait terminée! Et pourtant c'est la Suisse.
Claude
la demande originale, d'ailleurs éditée entre-temps, n'était pas très claire.
Ensuite il peut y avoir plusieurs alternatives comme solutions.
Pour ce qui est de la fiabilité de la carto, jetez un oeil à la section du Valais en amont de Sierre.
L'autoroute A9 serait terminée! Et pourtant c'est la Suisse.
Claude
Invité- Invité