Carte de Paris
2 participants
Page 1 sur 1
Carte de Paris
Bonjour
J'ai un nouveau GPS Garmin nüvi 67 LMT
mais petit souci pour élaborer un trajet, j'ai toujours la carte de Paris comme point de départ sur mon parcours, la mise à jour lors de la première connexion c'est très bien déroulée ( plus de 2 heures)
Comment supprimer cette carte de Paris comme point de départ , car j'habite pas à Paris
Attends réponses de la part de tous
Cordialement
J'ai un nouveau GPS Garmin nüvi 67 LMT
mais petit souci pour élaborer un trajet, j'ai toujours la carte de Paris comme point de départ sur mon parcours, la mise à jour lors de la première connexion c'est très bien déroulée ( plus de 2 heures)
Comment supprimer cette carte de Paris comme point de départ , car j'habite pas à Paris
Attends réponses de la part de tous
Cordialement
REN51- 3 sat
Re: Carte de Paris
Bonjour,
Peut-être faudrait-il que ton Nüvi capte les signaux des satellites pour se situer...
Peut-être faudrait-il que ton Nüvi capte les signaux des satellites pour se situer...
Luc54- 7 sat
réception satellites
Luc54 a écrit:Bonjour,
Bonjour
Merci du renseignement
J'avais un GPS Tomtom et Navigon auparavant ,je pouvais voir mon parcours à l'intérieur de la maison points de départ et d'arrivée, mais avec mon GPS Garmin 67 LMT, acheté depuis deux jours, je m'aperçois que cela n'est pas possible, j'ai enregistré un trajet et je suis allé dans le jardin , le GPS à chercher les satellites et j'ai vu mon parcours apparaître
Cordialement
REN51
REN51- 3 sat
Re: Carte de Paris
Bonjour,
Tu peux aussi mettre ton Nüvi en mode "Simulateur GPS" pour visualiser ton trajet sans réception satellites...
Tu peux aussi mettre ton Nüvi en mode "Simulateur GPS" pour visualiser ton trajet sans réception satellites...
Luc54- 7 sat