a combien de mise a jour a t on droit par an
2 participants
Page 1 sur 1
a combien de mise a jour a t on droit par an
bonjour tout le monde:
je viens de recevoir un message me signalant qu'il y a une mise a jour carto de disponible ( la 2016/20) j'ai actuellement la 2016/10, cela fait déja 2 mises a jour pour 2016 alors que l'on est encore en 2015, est on limité en nombre de mise a jour pour une année, je ne voudrais pas me retrouver au mois de février avec mon cota de mise a jour etteind. Si oui a combien de mise a jour a ton droit.
mon gps est un 2797 lmt
salutations jean marie
je viens de recevoir un message me signalant qu'il y a une mise a jour carto de disponible ( la 2016/20) j'ai actuellement la 2016/10, cela fait déja 2 mises a jour pour 2016 alors que l'on est encore en 2015, est on limité en nombre de mise a jour pour une année, je ne voudrais pas me retrouver au mois de février avec mon cota de mise a jour etteind. Si oui a combien de mise a jour a ton droit.
mon gps est un 2797 lmt
salutations jean marie
mallet- 2 sat
Re: a combien de mise a jour a t on droit par an
Bonsoir
Tu as le droit à autant de mises à jour que Garmin publie puisque ton GPS est LMT, et ceci à vie (du gps)
En moyenne il y a deux à trois maj par an
Donc pas d inquiétude à avoir :-)
Tu as le droit à autant de mises à jour que Garmin publie puisque ton GPS est LMT, et ceci à vie (du gps)
En moyenne il y a deux à trois maj par an
Donc pas d inquiétude à avoir :-)
Sixun- 7 sat
Re: a combien de mise a jour a t on droit par an
bonjour :
Merci pour ta réponse, je vais donc télécharger la nouvelle cartographie dès demain.
encore merci
salutations jean marie
Merci pour ta réponse, je vais donc télécharger la nouvelle cartographie dès demain.
encore merci
salutations jean marie
mallet- 2 sat
Page 1 sur 1