gps oregon 450 garmin
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
gps oregon 450 garmin
bonjour je suis un debutant dans ce domaine j ai un oregon 450 garmin avec carte topo toponav quebec 1/20000 je veux rentrer des donnees longitude latitude (hddd dddd ) mon probleme je ne peux rentrer seulement 2 position longitude latitude si j essaie de rentrer d autre position les donnees sont fausse svp avez vous une soulution? merci
rafiel- 0 sat
Re: gps oregon 450 garmin
Bonjour,
Sur le 450 pour choisir le format position: Config. > Format position puis
- Ellipsoïde de la carte WGS 84
- Syst. géodésique WGS 84
- Format position: plusieurs solutions mais 4 seulement utilisées
hddd.ddddd°
hddd°mm.mmm'
hddd°mm'ss.s"
UTM GPS
Un petit rappel pour entrer le coordonnées sur le gps
la latitude s’écrit avec une lettre et 2 chiffres avant le point ex N45.54789
la longitude s’écrit avec une lettre et 3 chiffres ex: -3.00001 s'écrit O003.00001
Sur le 450 pour choisir le format position: Config. > Format position puis
- Ellipsoïde de la carte WGS 84
- Syst. géodésique WGS 84
- Format position: plusieurs solutions mais 4 seulement utilisées
hddd.ddddd°
hddd°mm.mmm'
hddd°mm'ss.s"
UTM GPS
Un petit rappel pour entrer le coordonnées sur le gps
la latitude s’écrit avec une lettre et 2 chiffres avant le point ex N45.54789
la longitude s’écrit avec une lettre et 3 chiffres ex: -3.00001 s'écrit O003.00001
papy635- Décédé
oregon 450 probleme de rentrer des donnees long lat
Bonjour a vous tous . Je comprends la procedure des donnees long( lat hddd-ddddd et wgs 84) Mon problèmes c est que je met une donne long lat la jai une bonne position ok je veux mettre 2 eme position ok maintenant je regarde dans ma liste de wepoints la elle enleve la premiere donne pour mettre la 2 eme position donc elle efface la premiere donne . Est il possible que la mémoire interne du gps se soit pas assez puissante? jai un gps d auto un garmin 265 wt et je n ai pas de problèmes avec ca SVP AVEZ VOUS DES SUGESTIONS MERCI
Dernière édition par Monique le Sam 21 Nov 2015 - 9:27, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet en cours traitant du même problème)
rafiel- 0 sat
Bonjour rafiel,
J'ai fusionné tes 2 sujets qui traitent du même problème.
J'ai fusionné tes 2 sujets qui traitent du même problème.
Monique- *
Bonjour,
Tu as probablement atteint la limite de waypoints à ne pas dépasser (pour le l’Oregon 450 et d'autre c'est 1000). En essayant de passer cette limite, le GPS écrase le dernier waypoint crée.
Pour vérifier: Config. > Réinitialiser > Suppr. les waypoints, Mémoire utilisée: xx %.
Conseil: avant de supprimer les waypoints du GPS, faire une sauvegarde sur le PC car l'action est irréversible. J'utilise Base Camp, je connecte mon GPS puis Recevoir les données de l'appareil.
Tu as probablement atteint la limite de waypoints à ne pas dépasser (pour le l’Oregon 450 et d'autre c'est 1000). En essayant de passer cette limite, le GPS écrase le dernier waypoint crée.
Pour vérifier: Config. > Réinitialiser > Suppr. les waypoints, Mémoire utilisée: xx %.
Conseil: avant de supprimer les waypoints du GPS, faire une sauvegarde sur le PC car l'action est irréversible. J'utilise Base Camp, je connecte mon GPS puis Recevoir les données de l'appareil.
papy635- Décédé