message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà mon problème: Après un trajet avec mon Zumo 350 sous tension, en fonction afficher carte, lorsque dans le menu Application je lance TrackBack, j'ai le message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack. Je pense que 200Kms c'est assez long! Peut être fais-je une mauvaise manœuvre ou bien mon Garmin est en panne?
Qu'en pensez-vous?
Voilà mon problème: Après un trajet avec mon Zumo 350 sous tension, en fonction afficher carte, lorsque dans le menu Application je lance TrackBack, j'ai le message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack. Je pense que 200Kms c'est assez long! Peut être fais-je une mauvaise manœuvre ou bien mon Garmin est en panne?
Qu'en pensez-vous?
Alva65- 0 sat
Re: message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack
Bonjour,
l'enregistrement de la trace était-il bien activé?
Pourrais-tu mettre des copies des écrans des traces?
Claude
l'enregistrement de la trace était-il bien activé?
Pourrais-tu mettre des copies des écrans des traces?
Claude
Djosef- Invité
Re: message "Le journal de trajet n'est pas assez long pour effectuer un TrackBack
Bonjour et merci de ta réponse,
Je 'ai pas le GPS sous la main... Je donnerai donc la réponse ce soir, mais comment active/desactive t'on cet enregistrement? (De mémoire, il n'y a pas non plus de traces).
Bien à toi.
Alva65
Je 'ai pas le GPS sous la main... Je donnerai donc la réponse ce soir, mais comment active/desactive t'on cet enregistrement? (De mémoire, il n'y a pas non plus de traces).
Bien à toi.
Alva65
Alva65- 0 sat