Enregistrement de mon Garmin NÜVI 42 impossible

3 participants

Enregistrement de mon Garmin NÜVI 42 impossible Empty Enregistrement de mon Garmin NÜVI 42 impossible

Message par Bouchez Jacky Jeu 26 Nov 2015 - 19:05

Bonjour,
je dispose de Garmin Express (version 4.1.11.0 ).
Ma montre Forerunner 110 est bien reconnue et enregistrée mais lorsque je branche mon GPS voiture, il reconnait le branchement d'un Nüvi 42 mais ne permet pas son enregistrement en mettant chaque fois ce message " Impossible d'ajouter cet appareil car nos serveurs sont indisponibles pour l'instant". Alors qu'avant l'arrivée de Garmin express mon GPS voiture avait été reconnu par l'ancienne configuration.

Bouchez Jacky
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de mon Garmin NÜVI 42 impossible Empty Re: Enregistrement de mon Garmin NÜVI 42 impossible

Message par Monique Ven 27 Nov 2015 - 10:08

Bonjour,
Alors qu'avant l'arrivée de Garmin express mon GPS voiture avait été reconnu par l'ancienne configuration.
Qu'est-ce que tu appelles "l'ancienne configuration" ?

Note : Il arrive effectivement que les serveurs de Garmin soient surchargés, surtout aux heures où les utilisateurs des US sont connectés. Dans ce cas, il faut réessayer plus tard.
Monique
Monique
*
*

Enregistrement de mon Garmin NÜVI 42 impossible Empty Re: Enregistrement de mon Garmin NÜVI 42 impossible

Message par Bouchez Jacky Sam 28 Nov 2015 - 15:14

Bonjour,
J'ai pu enregistrer sur Garmin mon GPS, il y a un an mais depuis le passage obligatoire par Garmin express, le système dit reconnaître un GPS Nüvi 42 mais ne pouvoir l'ajouter, j'ai essayé plus d'une vingtaine de fois à divers moments de la journée. Or, si je retire ma montre Forerunner 110 et que je la réinstalle, tout se passe bien, il n'est pas question de serveurs indisponibles !!!!

Bouchez Jacky
0 sat
0 sat

Message par Claude-Trotteur Sam 28 Nov 2015 - 16:59

Bonjour Jacky,

Étant donné que myGarmin renvoie - comme tu le soulignes - au passage obligatoire par Garmin Express pour tout enregistrement d'un appareil, tu peux poser la question au Support Technique Garmin (Téléphone : 01 55 69 33 99, Lundi au Jeudi de 9h à 17h. Vendredi de 9h à 16h).

S'agit-il d'un bug de Garmin Express ou au fait que le Nüvi 42 soit trop "ancien" ?
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat

Message par Bouchez Jacky Sam 28 Nov 2015 - 17:32

Merci Claude de ces infos, j'appellerai la semaine prochaine.
Cordialement

Bouchez Jacky
0 sat
0 sat