recherche sur 40 lm
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
recherche sur 40 lm
salut
est ce qu'il est possible de trouver une destination sans mettre le n° de la rue dans le garmin 40lm
plusieur fois j'ai essayé des adresse sans numero de rue et pas moyen de trouver la destination
est ce qu'il y a un moyen de trouver???? sans numero quelle manip faut il faire
merci d'avance
est ce qu'il est possible de trouver une destination sans mettre le n° de la rue dans le garmin 40lm
plusieur fois j'ai essayé des adresse sans numero de rue et pas moyen de trouver la destination
est ce qu'il y a un moyen de trouver???? sans numero quelle manip faut il faire
merci d'avance
gp19- 1 sat
Re: recherche sur 40 lm
salut
trouver une ville sans les nom et numéro de rue : "Où aller ?" => "Catégories" => "Villes" (on arrive au centre-ville, en général la mairie)
trouver une rue sans numéro : "Adresse" => Taper le nom de la ville, ne rien taper pour le numéro et taper le nom de la rue
tout ça sur mon NüviCam
trouver une ville sans les nom et numéro de rue : "Où aller ?" => "Catégories" => "Villes" (on arrive au centre-ville, en général la mairie)
trouver une rue sans numéro : "Adresse" => Taper le nom de la ville, ne rien taper pour le numéro et taper le nom de la rue
tout ça sur mon NüviCam
Luc54- 7 sat
Bonjour,
C'est peut-être un nom de rue de la ville en question qui n'est pas enregistré (qui ne figure pas) sur la carte de ton Nuvi. Peux-tu nous dire le nom de la ville et le nom de la rue qu'il ne trouve pas dans cette ville pour qu'on teste ?
C'est peut-être un nom de rue de la ville en question qui n'est pas enregistré (qui ne figure pas) sur la carte de ton Nuvi. Peux-tu nous dire le nom de la ville et le nom de la rue qu'il ne trouve pas dans cette ville pour qu'on teste ?
Monique- *
non c'est en general quand je ne met pas le N° d'une rue de la ville qu'il ne trouve pas ?? pas une ville principalement
je precise que c'est souvant quand je cherche des adresse de gymnase ou codec de la ville que la il n'y a pas de N°
et la c'est toujours le cirque pour trouver
je precise que c'est souvant quand je cherche des adresse de gymnase ou codec de la ville que la il n'y a pas de N°
et la c'est toujours le cirque pour trouver
gp19- 1 sat
Bonjour,
Eh bien pour simplifier la recherche tu n'as qu'à indiquer le n° 1 pour la rue recherchée... Toutes les rues, ruelles, impasses, places, etc. ont un n° 1
Hop-la Problème résolu
Eh bien pour simplifier la recherche tu n'as qu'à indiquer le n° 1 pour la rue recherchée... Toutes les rues, ruelles, impasses, places, etc. ont un n° 1
Hop-la Problème résolu
Luc54- 7 sat
Bonjour,
en effet ce sujet est particulièrement pertinent.
Déjà quand le nom de la rue correspond à ce qu'on recherche, c'est une victoire.
Quant au numéro civique (c'est comme ça qu'on le nomme dans le pays qui m'héberge), c'est une autre histoire.
Et un bon point pour le batave, sur mon GPS embarqué, TT donc, le système propose les numéros enregistrés.
Après avoir sélectionné la ville et la bonne voie.
Et neuf fois sur dix, la destination, pourtant bien enregistrée au cadastre et par conséquent sujette à taxation, ne fait pas partie de la sélection.
En général j'opte pour le numéro le plus proche, en respectant la parité.
Et là, boum, y'a pas de logique. Compréhensible du moins.
Comme à Berlin par exemple.
Ou dans d'autres communes dont je tairai le nom.
Serait-ce la raison pour laquelle les habitants du dessous du niveau de la mer ont conçu un système supposé fiable?
Du moins à leur échelle. Dans l'empire du milieu c'est moins évident.
Sur ce, bon aprem à tous, et jetez un oeil sur bibendum ou équivalent, avant de vous aventurer au milieu de nulle part.
Claude
en effet ce sujet est particulièrement pertinent.
Déjà quand le nom de la rue correspond à ce qu'on recherche, c'est une victoire.
Quant au numéro civique (c'est comme ça qu'on le nomme dans le pays qui m'héberge), c'est une autre histoire.
Et un bon point pour le batave, sur mon GPS embarqué, TT donc, le système propose les numéros enregistrés.
Après avoir sélectionné la ville et la bonne voie.
Et neuf fois sur dix, la destination, pourtant bien enregistrée au cadastre et par conséquent sujette à taxation, ne fait pas partie de la sélection.
En général j'opte pour le numéro le plus proche, en respectant la parité.
Et là, boum, y'a pas de logique. Compréhensible du moins.
Comme à Berlin par exemple.
Ou dans d'autres communes dont je tairai le nom.
Serait-ce la raison pour laquelle les habitants du dessous du niveau de la mer ont conçu un système supposé fiable?
Du moins à leur échelle. Dans l'empire du milieu c'est moins évident.
Sur ce, bon aprem à tous, et jetez un oeil sur bibendum ou équivalent, avant de vous aventurer au milieu de nulle part.
Claude
Invité- Invité
Bonsoir,
Donc on en revient à la question de Monique...
Donc on en revient à la question de Monique...
Monique a écrit:... C'est peut-être un nom de rue de la ville en question qui n'est pas enregistré (qui ne figure pas) sur la carte de ton Nuvi. Peux-tu nous dire le nom de la ville et le nom de la rue qu'il ne trouve pas dans cette ville pour qu'on teste ?
Luc54- 7 sat
je dis que le fait sur tout les endroits comme gymnase cosec etc qui non pas de n° mais juste la rue
gp19- 1 sat
et moi j'ai la nette impression que tu comprend pas ce que je dis?
j'ai expliqué... que ca le fait sur n'importe quelles villes la ou il y a des gymnase ou cosec etc vue que ces endroit la n'on souvant pas de numero de rue voila c'est tout
j'ai expliqué... que ca le fait sur n'importe quelles villes la ou il y a des gymnase ou cosec etc vue que ces endroit la n'on souvant pas de numero de rue voila c'est tout
gp19- 1 sat
ca y est j'ai trouver une autre solution et la tu trouve a tout de suite
et pas besoin du n° 1 de rue
et pas besoin du n° 1 de rue
gp19- 1 sat
Puisque tu as trouvé une autre solution, tu pourrais nous en faire profiter. Ça m'intéresse.
Monique- *
voila!!!! je met le nom de la ville ou je dois me rendre.. après une fois arrivé je vais sur points d'intérêt ensuite loisir et toute catégories ..... et la je recherche par exemple le gymnase ou je dois aller bien souvent il se trouve dans la liste du déroulant .... je rappel qu'il faut le faire une fois arrivé dans la ville ou vous devez vous rendre
je l'ai testé 3 fois et 3 fois avec succès voila c'est tout
je l'ai testé 3 fois et 3 fois avec succès voila c'est tout
gp19- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1