gps embarqué pour golf 7
3 participants
Page 1 sur 1
gps embarqué pour golf 7
bonjour,
je recherche un tuto pour installer les zones de dangers pour le gps embarqué de la golf 7.
merci pour une réponse.
je recherche un tuto pour installer les zones de dangers pour le gps embarqué de la golf 7.
merci pour une réponse.
lavande2- 0 sat
Re: gps embarqué pour golf 7
Bonjour,
Pour information, ForumGof7.fr traite de ce sujet.
Pour information, ForumGof7.fr traite de ce sujet.
Claude-Trotteur- 6 sat
gps embarqué pour golf 7
bonjour,
helas je n'ai pas trouvé mon bonheur...ou alors je ne l'ai pas vu...dans ce cas un lien serait le bienvenu.
merci
helas je n'ai pas trouvé mon bonheur...ou alors je ne l'ai pas vu...dans ce cas un lien serait le bienvenu.
merci
lavande2- 0 sat
Bonjour,
Oui, mais ce forum étant dédié aux GPS Garmin, tu as peu de chance de trouver ton bonheur ici.je n'ai pas trouvé mon bonheur.
jpedro- *
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le sujet du forum Golf7, Pas d'alerte "radar de vitesse" dans ce GPS ??? est assez explicite. Je ne pense pas, hélas, que tu puisses trouver le bonheur que tu cherches avec le GPS de la Golf 7. Malgré tout, essaye de reposer la question sur le forum Golf7 pour avoir confirmation par d'autres utilisateurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le sujet du forum Golf7, Pas d'alerte "radar de vitesse" dans ce GPS ??? est assez explicite. Je ne pense pas, hélas, que tu puisses trouver le bonheur que tu cherches avec le GPS de la Golf 7. Malgré tout, essaye de reposer la question sur le forum Golf7 pour avoir confirmation par d'autres utilisateurs.
Claude-Trotteur- 6 sat