Alertes cyclops sur Nüvi 250 préhistorique
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Alertes cyclops sur Nüvi 250 préhistorique
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il installé les alertes cyclops sur cette antiquité ?
Chez moi, elles sont matérialisées par l'apparition d'une caméra en haut à gauche de l'écran, sans sonnerie.
Y-a-il un moyen de faire sonner ces alertes ?
Quelqu'un a-t-il installé les alertes cyclops sur cette antiquité ?
Chez moi, elles sont matérialisées par l'apparition d'une caméra en haut à gauche de l'écran, sans sonnerie.
Y-a-il un moyen de faire sonner ces alertes ?
Sergio- 7 sat
Re: Alertes cyclops sur Nüvi 250 préhistorique
Bonsoir
En fait il me semble que le nuvi 250 n est pas compatible avec la version zone de danger des bases cyclops.
En fait il me semble que le nuvi 250 n est pas compatible avec la version zone de danger des bases cyclops.
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Si, les alertes "Cyclopes" zones de danger fonctionnent sur la route : "ding-dong" et nature de l'alerte qui s'affiche en rouge, 500 m environ avant le radar.
Hier, quand j'ai testé, j'étais en mode simulation.
Si, les alertes "Cyclopes" zones de danger fonctionnent sur la route : "ding-dong" et nature de l'alerte qui s'affiche en rouge, 500 m environ avant le radar.
Hier, quand j'ai testé, j'étais en mode simulation.
Sergio- 7 sat
super les contradictions sur les sites garmin :-)
peut être que le sav pourrait confirmer ....
peut être que le sav pourrait confirmer ....
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Je pense que tous les Garmin routiers sont compatibles des alertes cyclops.
Jamas
Je pense que tous les Garmin routiers sont compatibles des alertes cyclops.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
J'ai testé sur un long trajet : les cyclops ne fonctionnent pas très bien en réalité sur le 250.
Pour les radars fixes, ça va à peu près, ça sonne tout le temps, même si au niveau de quelques-uns, le bandeau rouge d'alerte en haut de l'écran s'enlève avant qu'on ait passé le radar.
Par contre, pour les radars de feu, ça se corse : pas de sonnerie, ni de bandeau rouge, juste une icône de caméra apparaît en haut à gauche de l'écran.
J'ai testé sur un long trajet : les cyclops ne fonctionnent pas très bien en réalité sur le 250.
Pour les radars fixes, ça va à peu près, ça sonne tout le temps, même si au niveau de quelques-uns, le bandeau rouge d'alerte en haut de l'écran s'enlève avant qu'on ait passé le radar.
Par contre, pour les radars de feu, ça se corse : pas de sonnerie, ni de bandeau rouge, juste une icône de caméra apparaît en haut à gauche de l'écran.
Sergio- 7 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1