Afficher Grille dans basecamp
4 participants
Page 1 sur 1
Afficher Grille dans basecamp
Mon ami à un Mac et il peut afficher le grille sur les cartes , mon j,ai un P C et la fonction afficher la grille n,est pas la ,
On est tous les deux avec BaseCamp bien sure , il y a-il un moyen afficher la grille .
merci alain
On est tous les deux avec BaseCamp bien sure , il y a-il un moyen afficher la grille .
merci alain
alainouellet- 1 sat
Re: Afficher Grille dans basecamp
bonsoir
je crois que cette question a déjà été posé il y a bien longtemps... ce qui est dommage c'est que les raccourcis clavier ne sont pas identiques entre mac (cmd/g) et pc.
peut être en posant la question sur le forum garmin dans la rubrique basecamp pour windows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne chance
je crois que cette question a déjà été posé il y a bien longtemps... ce qui est dommage c'est que les raccourcis clavier ne sont pas identiques entre mac (cmd/g) et pc.
peut être en posant la question sur le forum garmin dans la rubrique basecamp pour windows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne chance
Invité- Invité
Bonjour Alain,
BaseCamp (vérification faite avec version 4.4.8 sur un Mac OS X 10.8 ) présente les commandes suivantes, via le menu Afficher :
- Afficher/Masquer la grille (latitude, longitude) sur la carte.
- Afficher/Masquer les coordonnées cartographiques du curseur (latitude, longitude).
- Afficher/Masquer les étiquettes (nom des rues, identification des routes et autoroutes, etc. ).
BaseCamp (vérification faite avec la version 4.5.2 sur un PC Windows) ne présente aucune de ces possibilités.
BaseCamp (vérification faite avec version 4.4.8 sur un Mac OS X 10.8 ) présente les commandes suivantes, via le menu Afficher :
- Afficher/Masquer la grille (latitude, longitude) sur la carte.
- Afficher/Masquer les coordonnées cartographiques du curseur (latitude, longitude).
- Afficher/Masquer les étiquettes (nom des rues, identification des routes et autoroutes, etc. ).
BaseCamp (vérification faite avec la version 4.5.2 sur un PC Windows) ne présente aucune de ces possibilités.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour,
Sous Windows, le seul endroit où la grille est visible c'est à l'impression.
Sous Windows, le seul endroit où la grille est visible c'est à l'impression.
papy635- Décédé
Bonjour,
Les infos données ci-dessus par Claude-Trotteur sont valables pour BaseCamp 4.5.2 sur Mac.
Les infos données ci-dessus par Claude-Trotteur sont valables pour BaseCamp 4.5.2 sur Mac.
jpedro- *
bonsoir
ce que j'aime bien des fois c'est la non réponse aux questions... tiens au fait Roadtrip n'affiche pas les grilles et je ne me rappelle plus dans quelle version de BC Mac l'affichage grille est apparu, mais est-ce vraiment utile pour alainouellet? tout cela concerne OSX il est parfaitement au courant.
je n'ai rien trouvé dans le forum Garmin et il faudrait peut-être ouvrir un sujet dans ce sens sur BC Windows, je me rappelle un temps où les développeurs avaient discuté sur une possible version commune Win/Mac genre XnViewMP et tant d'autres...
ce que j'aime bien des fois c'est la non réponse aux questions... tiens au fait Roadtrip n'affiche pas les grilles et je ne me rappelle plus dans quelle version de BC Mac l'affichage grille est apparu, mais est-ce vraiment utile pour alainouellet? tout cela concerne OSX il est parfaitement au courant.
je n'ai rien trouvé dans le forum Garmin et il faudrait peut-être ouvrir un sujet dans ce sens sur BC Windows, je me rappelle un temps où les développeurs avaient discuté sur une possible version commune Win/Mac genre XnViewMP et tant d'autres...
Invité- Invité
jcphal a écrit:bonsoir
Pour utilité oui je crois ,en quad ( vtt ) en excursion dans les bois et si j,ai imprimé une carte avant de partir et que je connais les coordonnées je peux savoir à quel endroit que je suis sur la carte et bien sûre sur le terrain , ok je peux le voir sur mon gps mais la carte est plus grande que l,écran de mon gps map 62s .
Question surtout de posséder une carte comme on le dit à l'ancienne ,carte version papier avec coordonnée latitude longitude .
Merci pour vos recherches et de mon côté si je trouve je vous le fait savoir .
alain
alainouellet- 1 sat
bonjour
comme le signale papy635 il est possible d'avoir la grille à l'impression, c'est une option d'impression, et le format de la grille est définie dans la première page du menu options il me semble.
comme le signale papy635 il est possible d'avoir la grille à l'impression, c'est une option d'impression, et le format de la grille est définie dans la première page du menu options il me semble.
Invité- Invité
jcphal a écrit:bonjour
OUI ....j,ai enfin compris , un gros merci à jcphal ainsi que papy635 et à tous ceux qui on participer à ma demande , je suis bien content du résulta.
Une dernière petite question en passant comment faite vous pour mettre les lignes plus foncées .
merci encore et de Joyeuse Fête à vous tous .
alain du Québec
alainouellet- 1 sat
Bonsoir,
Aucune possibilité entre le choix de la couleur, de l'épaisseur ou du style du trait. Une autre lacune de Base Camp.
Aucune possibilité entre le choix de la couleur, de l'épaisseur ou du style du trait. Une autre lacune de Base Camp.
papy635- Décédé