Problemes avec Garmin Connect
3 participants
Page 1 sur 1
Problemes avec Garmin Connect
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, je rencontre quelques difficultés avec Garmin Connect. En effet lors des transferts de mon Garmin Forerunner 910 XT les cartographies de mes parcours ne s'affichent plus. Cependant les données ( vitesse, distance, cardio, dénivelé...) apparaissent correctement. De plus j'utilisais Garmin connect pour créer mes entraînements de course à pied, bien plus facile que directement sur la montre, et il m'est désormais impossible de le faire sur Garmin connect.
J'ai déjà envoyé plusieurs message à Garmin mais évidemment, comme beaucoup de monde, pas de réponse.
Si quelqu'un à la solution à ce problème ou un numéro de téléphone en France où je pourrais contacter Garmin. Merci D'avance
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Depuis quelques semaines, je rencontre quelques difficultés avec Garmin Connect. En effet lors des transferts de mon Garmin Forerunner 910 XT les cartographies de mes parcours ne s'affichent plus. Cependant les données ( vitesse, distance, cardio, dénivelé...) apparaissent correctement. De plus j'utilisais Garmin connect pour créer mes entraînements de course à pied, bien plus facile que directement sur la montre, et il m'est désormais impossible de le faire sur Garmin connect.
J'ai déjà envoyé plusieurs message à Garmin mais évidemment, comme beaucoup de monde, pas de réponse.
Si quelqu'un à la solution à ce problème ou un numéro de téléphone en France où je pourrais contacter Garmin. Merci D'avance
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
frenchyrider- 1 sat
Re: Problemes avec Garmin Connect
Bonjour,
En attendant les réponses des utilisateurs de Garmin Connect, voici au moins le N° du support téléphonique de Garmin France :
01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
En attendant les réponses des utilisateurs de Garmin Connect, voici au moins le N° du support téléphonique de Garmin France :
01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Monique- *
Re: Problemes avec Garmin Connect
Bonjour,
Une importante modification du site Garmin Connect a été faite en 2014 afin de l'étendre aux smartphones, tablettes et ordinateurs. Il en a résulté des bugs successifs auxquels sont confrontés les utilisateurs, Garmin ne semble pas encore être en mesure de les corriger. La réponse de Garmin France sera intéressante.
Une importante modification du site Garmin Connect a été faite en 2014 afin de l'étendre aux smartphones, tablettes et ordinateurs. Il en a résulté des bugs successifs auxquels sont confrontés les utilisateurs, Garmin ne semble pas encore être en mesure de les corriger. La réponse de Garmin France sera intéressante.
Claude-Trotteur- 6 sat
Re: Problemes avec Garmin Connect
Merci pour vos infos...
Après 3 semaines d'attente suite à mon mail voici la réponse Garmin reçue hier :
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Etape 1 : Préparation de votre ordinateur
1. Mise à jour Java
Il vous sera plus aisé de faire cette installation si vous utilisiez le navigateur internet gratuit Mozila Firefox que vous trouverez à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis faire la mise à jour de java :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Vérification de la version du Garmin Communicator Plugin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si votre version est à jour, un rond vert sera affiché.
Si vous voyez un triangle jaune, choisir Donwload Pc ou Download Mac à droite dans Quick Links pour mettre à jour le logiciel.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France
J'ai donc fait une mise à jour de JAVA et du plugin Garmin Communicator. Après redémarrage.... toujours rien, pas de changement.... Je pense que je gagnerai du temps en les appellant... ou pas
Après 3 semaines d'attente suite à mon mail voici la réponse Garmin reçue hier :
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Etape 1 : Préparation de votre ordinateur
1. Mise à jour Java
Il vous sera plus aisé de faire cette installation si vous utilisiez le navigateur internet gratuit Mozila Firefox que vous trouverez à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis faire la mise à jour de java :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Vérification de la version du Garmin Communicator Plugin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si votre version est à jour, un rond vert sera affiché.
Si vous voyez un triangle jaune, choisir Donwload Pc ou Download Mac à droite dans Quick Links pour mettre à jour le logiciel.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France
J'ai donc fait une mise à jour de JAVA et du plugin Garmin Communicator. Après redémarrage.... toujours rien, pas de changement.... Je pense que je gagnerai du temps en les appellant... ou pas
frenchyrider- 1 sat
Sujets similaires
» connection avec garmin connect
» Synchronisation Montana 700 avec l'application smartphone Garmin Connect
» Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs
» [résolu]Afficher l'activité ne s'ouvre plus dans Garmin Connect avec Fenix 5
» Problèmes avec Garmin, Camper 760LMT-D n'est plus reconnu par le PC
» Synchronisation Montana 700 avec l'application smartphone Garmin Connect
» Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs
» [résolu]Afficher l'activité ne s'ouvre plus dans Garmin Connect avec Fenix 5
» Problèmes avec Garmin, Camper 760LMT-D n'est plus reconnu par le PC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum