Nuvi 55 Lmt [Résolu]
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
Nuvi 55 Lmt [Résolu]
Aucun problème d'utilisation, mais les texte sont passés soudainement en anglais, et impossible de remettre en français.
Dans le menu "Text Language" n'apparait qu'un seul choix: American English.
La version du soft est 4.50
Audio version 2.00 (français)
Text version (American English)
Gps Firmware (6.17.07)
J'ai tenté une mise à jour via Garmin express, aucun changement.
Que puis je faire ?
Dans le menu "Text Language" n'apparait qu'un seul choix: American English.
La version du soft est 4.50
Audio version 2.00 (français)
Text version (American English)
Gps Firmware (6.17.07)
J'ai tenté une mise à jour via Garmin express, aucun changement.
Que puis je faire ?
SOHUTAA- 1 sat
Re: Nuvi 55 Lmt [Résolu]
Bonjour,
Il semble que dans ton Nüvi 55, tous les fichiers du dossier Text aient été effacés ou le dossier supprimé. Il ne reste qu'un seul choix "American English", celui-ci ne fait pas partie de ce dossier vide (heureusement Garmin pense à tout, le GPS peut continuer à fonctionner).
Selon le contenu du fichier GarminDevice.xml, il n'est pas toujours possible à WebUpdater, de replacer les fichiers supprimés d'un dossier Text.
Si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton GPS, une solution est de trouver quelqu'un pouvant mettre à ta disposition un dossier Text pouvant convenir au Nüvi 55.
Il semble que dans ton Nüvi 55, tous les fichiers du dossier Text aient été effacés ou le dossier supprimé. Il ne reste qu'un seul choix "American English", celui-ci ne fait pas partie de ce dossier vide (heureusement Garmin pense à tout, le GPS peut continuer à fonctionner).
Selon le contenu du fichier GarminDevice.xml, il n'est pas toujours possible à WebUpdater, de replacer les fichiers supprimés d'un dossier Text.
Si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton GPS, une solution est de trouver quelqu'un pouvant mettre à ta disposition un dossier Text pouvant convenir au Nüvi 55.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonsoir,
J'ai refais une mise à jour Garmin Express, et cela a fonctionné.
tout s'est remis comme au premier jour.
Merci de votre aide.
J'ai refais une mise à jour Garmin Express, et cela a fonctionné.
tout s'est remis comme au premier jour.
Merci de votre aide.
SOHUTAA- 1 sat
Bonjour,
Merci de ce retour, je suis content pour toi, je marque ce sujet comme étant résolu.
Merci de ce retour, je suis content pour toi, je marque ce sujet comme étant résolu.
Claude-Trotteur- 6 sat